FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Groupon incompétent

Steph67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 09:56

SAV Groupon incompétent

Messagepar Steph67 » 21 févr. 2019, 10:02

Bonjour,
J'ajoute ma pierre à la longue liste des réclamations concernant Groupon.fr...
Fin novembre, j'ai commandé un Jambon Serano, avec couteau, aiguiseur, support, DVD, huile d'olive,... l'offre semblait intéressante.
Malheureusement, mi décembre je reçois le colis, mais le couteau, l'aiguiseur et le support sont manquants. Je contacte le SAV, par mail, par téléphone et même par messagerie Facebook, à chaque fois, j'ai la même réponse (après plusieurs relances tout de même...) : soit je dois retourner le colis pour me faire rembourser (pas possible car c'est un cadeau de Noël qui a déjà été offert...), soit on me propose un bon de 10 € sur leur site. Au vu de mon expérience avec ce site, il est hors de question que j'y recommande quoi que ce soit.
A croire que Groupon n'a pas besoin de clients, vu comme ils traitent leur SAV...

marie73330
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2019, 15:54

Re: SAV Groupon incompétent

Messagepar marie73330 » 26 févr. 2019, 16:02

bonjour,
j'ai commandé une console blanc laquée. Je l'ai reçu en gris et j'ai donc voulu la renvoyé et visiblement ça n'est pas possible. Quand j'essaye de les joindre par chat ils coupent court à la discussion donc je dois rester avec ma mauvaise console. Des bons à rien !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus