FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

encore une arnaque Interflora ?

azzedine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2019, 17:08

encore une arnaque Interflora ?

Messagepar azzedine » 18 févr. 2019, 17:13

Bonsoir,

Comme beaucoup d'autres clients, commande Interflora, n° IT36063063, passée le
13 février sur mon mobile pour une livraison le lendemain, paiement encaissé de suite !
14 février, message sur le suivi de commande, acceptation du dossier par un fleuriste (on ne sait pas lequel), dossier en cours de traitement
15 février, même chose
15 février 22 h, suite à un mail de réclamation de ma part, un nouveau message sur le suivi de commande... "La commande a été livrée à son destinataire"
En fait aucune livraison, aucun fleuriste qui aurait eu le dossier, nous avons vérifié, il n'y en a plus beaucoup qui travaillent encore avec Interflora...
Que peut-on faire ?
Combien de temps cela va durer ?

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: encore une arnaque Interflora ?

Messagepar interflorafrance » 20 févr. 2019, 10:27

Bonjour,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce problème, nous allons immédiatement avertir le service client afin que vous soyez remboursé.

Sachez que nous ne sommes pas une arnaque, nous avons livré plusieurs milliers de bouquets durant la Saint Valentin et nous sommes là pour aider les personnes qui ont rencontré un problème. Nous avons un réseau de 5200 fleuristes qui font en sorte de livrer l'ensemble des commandes en temps et en heure.

Je vous prie encore de nous excuser pour ce problème et vous souhaite tout de même une bonne journée, Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus