FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FACTURE

latina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2019, 17:15

FACTURE

Messagepar latina » 09 févr. 2019, 17:44

Bonjour,
Il y a un mois de ça, j'ai contacté mon assurance SFAM pour déclarer un sinitre, le vol d'une tablette. Malheureusement, je n'ai pu fournir la facture car AMAZON n'est pas responsable des vendeurs hébergés de leur site. A mon grand regret et surprise. J'ai fourni un bon de commande, une commande finalisée, une attestation sur l'honneur, les correspondances par mail d'AMAZON et moi même afin de prouver ma bonne foi. On me refuse le dédommagement une première fois. Je fais un recours que l'on refuse à nouveau. La raison simple et unique pas de facture pas de remboursement !!!

L'histoire a duré 1 mois 1/2 !!! pour rien...

Grande déception !

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: FACTURE

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 févr. 2019, 13:07

Bonjour,

Nous faisons suite à votre post en date du 09/02/2019 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SIN-110219-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


latina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2019, 17:15

Re: FACTURE

Messagepar latina » 18 févr. 2019, 14:27

Bonjour,

Nous faisons suite à votre post en date du 09/02/2019 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SIN-110219-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM

Bonjour,

Je vous ai fait parvenir par mail personnel mes coordonnées et mes pièces justificatives à ce jour.

Merci par avance de l'attention que vous pourrez porter à mon dossier.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus