FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Freshly Cosmetics avis

jpaul667
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Freshly Cosmetics avis

Messagepar jpaul667 » 01 févr. 2019, 12:39

Bonjour, connaissez vous la marque Freshly Cosmetics ? C'est bientôt l'anniversaire de ma femme et elle aimerait tester cette marque mais j'hésite car je préférais lui acheter des produits plutôt de l'oreal ou des marques plus connus.

Mireilleduval
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Freshly Cosmetics avis

Messagepar Mireilleduval » 18 févr. 2019, 09:07

Bonjour, désolée, mais je ne connais pas cette marque et je ne le connaissais pas auparavant. Vous avez totalement raison, il vaut mieux choisir des produits de marque ayant une bonne réputation où beaucoup de personnes dans le monde entier ont déjà utilisé. Il existe plusieurs raisons pour cela pour ne dire que les risques qui peuvent provoquer par les produits moins réputés et méconnaissables (contre-indications, etc). C'est trop risqué de tester un produit, alors que le corps d'une femme est trop fragile surtout lorsqu’il s'agit d'un produit utilisé sur le visage. Un petit écart de prix peut vous entraîner un gros dommage. Si j'étais vous, j’achèterais plutôt des produits de marque comme l'Oréal, Garnier, Sephora, etc. En fait, cela dépend du type de produit que vous voulez acheter (maquillage, shampoing, masque, parfum, etc). Il existe de tonnes de grandes marques à petit prix que vous aurez même l'embarras du choix. Vous pouvez lui offrir un cadeau original en faisant quelques recherches sur le net. Je vous conseille de jeter un petit coup d’œil dans ses produits par exemple et de vérifier ce qui lui manque. C'est juste un petit conseil qui peut vous aider, mais à vous de voir. Je vous souhaite de trouver ce qui est meilleure pour votre femme.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cosmétique »