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FNAC.com, on se fout du client !

couturier mc
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Enregistré le : 16 févr. 2019, 10:51

FNAC.com, on se fout du client !

Messagepar couturier mc » 16 févr. 2019, 11:06

commande: BY6KW4K3WTQBW

j'ai reçu de la FNAC un colis endommagé par le transporteur "la Poste",
la Poste n'accepte pas l'étiquette de renvoi, j'ai dû payer le colissimo pour le retour au centre logistique de la FNAC, avec accord du SAV.
j'ai réitéré X fois ma demande de remboursement des frais de retour (31.30€).
aucune réponse du service facturation ou consommateur.
C'est une honte !
Ils savent envoyer des mails commerciaux et de la publicité,
pour ça ils trouvent la bonne adresse !

Je ne sais plus que faire ?????
MC

Gillesdeb
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Enregistré le : 01 avr. 2019, 14:33

Re: FNAC.com, on se fout du client !

Messagepar Gillesdeb » 01 avr. 2019, 14:47

Moi meme j'ai commande une protection samsung a fnac.com
Vendeur JUBA755 STORE
Le produit ne convient pas ( couleur differente, pas de detecteur de fermeture a l'interieur )
Je le renvoie et depuis silence radio
Pas de remboursement
JUBA reste silencieux !!!
FNAC.com me demande de faire une reclamation sur le site ( difficile de trouver la procedure sur le site qui est mal foutu )
Silence assourdissant
J'appelle le service client. 40 cts la minute ...
Pas trace de ma reclamation...
L'operateur sympa accepte de la refaire pour moi, peine perdu, trop tard pour une reclamation type FNAC....
Devenir dingue cette histoire avec FNAC.com. Fini avec eux Tant pis
N'achetons pas francais et retournons chez Amazon c ad chez les pros


Que faire en cas de litige ?

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