FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gyrowheel en SAV pas de retour ARNAQUE !!!!

Meldallara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2019, 21:03

Gyrowheel en SAV pas de retour ARNAQUE !!!!

Messagepar Meldallara » 14 févr. 2019, 18:46

Bonjour

Nous avons acheté en octobre dernier 2 hoverboard pour nos enfants pour Noel.
Commande VP260541017 chez venteprivée
Super cadeaux pour les enfants mais le problème
Aucun des deux ne prend la recharge.
Email a venteprivée ,
voir avec le sav gyrowheel ( merci du cadeau )
Mail a gyrowheel, fait tel manip , ça marche pas.
Faut les renvoyer, notre charge biensur !!!!!
Arrivé au SAV le 21 janvier, pas de news donc du coup
1er mail le 24 janvier, c'est encours au sav vous recevrez un sms lors de la livraison.
Depuis encore pas news. mais le7 février je renvoi un mail, réponse : je vois avec le sav.
super ça avance!!!!
et encore rien !!!
j envoi encore un mail aujourd'hui.le 14 février
ils me demandent a quel nom est le retour.
C'est quoi ce délire, ils vont me rendre dingue.
INJOIGNABLE EN PLUS.
On répond quoi a nos enfants , quand ils nous demandent ils reviennent quand les hoverboard.
Sérieux mare de cette histoire...
Rendez moi les horverboard ou mon argent. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

sylve3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2019, 06:45

Re: Gyrowheel en SAV pas de retour ARNAQUE !!!!

Messagepar sylve3 » 13 mars 2019, 07:00

De mon côté, gros problème de reprise !
J'ai acheté un meuble d'une qualité médiocre pour une montant exorbitant au vu de la qualité!
Tout en bois mâché, les portes qui ne s'alignent pas car les trous pré-perçés pour les charnières ne sont pas en face. J'ai demandé à Vente privée de le reprendre, et là c'est le néant total ! Absence de réponse ou de rappel de leur part. Je ne cesse de les relancer, ils m'affirment que leur service de livraison VIR Transport, va se déplacer mais personne ne vient malgré les prises de RDV programmées de leur part. Ca fait 3 fois que je reste chez moi aux heures convenues pour la reprise, mais aucun transporteur ne se déplace. Je suis furieuse car j'ai 2 gros colis volumineux qui se trouvent depuis plus d'un mois dans mon séjour. Lorsque j'appelle le service client de Vente privée on m'affirme qu'ils vont me rappeler, mais les semaines passent et je n'ai aucun rappel. Arnaque totale, je regrette amèrement d'avoir dépensé 250€ pour un meuble que je ne pourrais jamais utiliser ! Je pense faire comme beaucoup d'entre vous, je vais arrêter de commander chez VENTE PRIVEE !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus