FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Jeans Diesel contrefait RUE DU COMMERCE

byar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Jeans Diesel contrefait RUE DU COMMERCE

Messagepar byar » 30 oct. 2013, 22:18

Bonjour,

J'ai commandé 4 jeans diesel chez RDC, réception d'une commande (1 jeans sur 4) ce jour, après déballage du produit le choc, un jeans diesel d'une qualité médiocre :
tout neuf et les fils s’effilochent déjà
matière bas gamme,jeans pas résistant !! tellement fin on dirait un pantalon à pince
des fautes d'orthographe sur les étiquettes etc......
Bref très loin de la qualité d'un denim diesel
je suis outré, comment cela peut arrivé de nos jours avec une enseigne comme RDC ?? est ce que ce dernier vérifie le sérieux de ses revendeurs?
Etant dans le délai des 7 jours suivant la livraison, j'ai demandé le remboursement.
En espérant que tout se passera bien pour mes commandes diesel en attente de réception.
PS: première fois que j'achète des jeans diesel sur le net, et ça commence mal !!

BYAR
Modifié en dernier par byar le 31 oct. 2013, 11:09, modifié 1 fois.

byar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Jeans Diesel contrefait !!!

Messagepar byar » 31 oct. 2013, 11:04

Bonjour,

L'aventure avec Rue du Commerce commence ce matin !!!!

J'ai appelé le service client rue du commerce (numéro non surtaxé heureusement 0811742650 mais il faut trouver!!!! merci pour le forum que choisir) concernant la commande d'un jeans diesel contrefait.
je voulais utiliser mon droit de rétractation (7 jours), la personne du Service client me demande pourquoi ? je lui explique gentillement "c'est un faux jeans diesel une contrefaçon !!!" "elle me rétorque que ce n'est pas son problème (pas le problème de rue du commerce bien sûr)puisque ce n'est pas ce dernier qui ma vendu le jeans contrefait mais un partenaire revendeur !!! et il fallait attendre la réponse du revendeur pour renvoyer le jeans !!!
Et si le délai des 7 jours est dépassé sans réponse du revendeur? elle me dit "ça passe en litige", j'insiste en lui disant que c'est grave d'avoir un partenaire qui vend de la contrefaçon via rue du commerce "pas le problème de rue du commerce me dit elle !!!"

je m’embarque dans une histoire me faisant regretter mon premier achat sur rue du commerce.

BYAR

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Jeans Diesel contrefait RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 31 oct. 2013, 11:47

Bonjour byar,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous décrivez dans celui-ci.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable journée.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

byar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar byar » 31 oct. 2013, 12:39

Bonjour Sébastien,

Merci de vous pencher sur mon problème !!

Je viens d'avoir le revendeur en ligne qui me propose de retourner le produit à mes frais bien-sur !!!. En plus ce dernier n'est pas très content d'entendre dire que le produit est une contrefaçon, mais malheureusement c'est la réalité.
j’espère que tout se passera bien pour mon remboursement.

Mon numéro de commande = N° 205813941 concernant le produit "Diesel - Jeans safado noir - Wash 008D4".

Merci
BYAR

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 31 oct. 2013, 15:59

Bonjour byar,

Je suis ravie d'apprendre que le marchand vous ait répondu.

Concernant les frais de retour, vous pouvez vous les faire rembourser que si la contrefaçon est avérée.

Dans la situation présente, le marchand estime qu'il s'agit d'une rétractation.

Pour le remboursement, il sera validé à réception de la marchandise au SAV.

N'hésitez pas à nous tenir informés par la suite.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »