FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réparation SFAM (ou pas)

fabricet54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2019, 10:40

Réparation SFAM (ou pas)

Messagepar fabricet54 » 13 févr. 2019, 11:04

Bonjour,
suite à un soucis d'écran sur un surface bookpro, j'ai profité de mon assurance SFAM en me disant que pour une fois je n'avais pas jeté de l'argent par les fenêtres en contractant cette assurance.
Après 3 semaines de réparation, voici le résultat.
Image
Image
De plus, ils ont remplacé un écran en verre trempé, par je ne sais quoi.
L'écran n'est plus tactile. La souris disparaît régulièrement.
J'ai contacté Microsoft qui m'a confirmé qu'aucune surface n'était réparable sans un changement du bloc complet de l'écran.
Bref, passez votre chemin. Assurance résilié de mon côté et PC bon à jeter.
Fab

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Réparation SFAM (ou pas)

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 févr. 2019, 16:44

Bonjour fabricet54,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 13/02/2019 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SIN-120219-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus