FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivee.com +literie menteur sans réponse à éviter absolument un boycotte de tous

Jomg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2019, 11:10

Showroomprivee.com +literie menteur sans réponse à éviter absolument un boycotte de tous

Messagepar Jomg » 10 févr. 2019, 11:29

Voilà comme beaucoup d entre vous je suis très mécontent déçu énervé une commande 159501226 du 4 janvier qui devait être livrée le 9.02.19 et rien pourtant commande de 1209e avec 110e de transport et quand j appelle au service client ils n ont aucune réponse exepter attendre: le transporteur va vous contacter aujourd hui la livraison peut arriver jusqu à 18h ils me prennent vraiment pour un idiot de vrai incapables avec aucune réponse convenable vraiment un site a boycotter. Voilà le mail envoyé ce jour je suis extrêmement déçu et pour être sincère je suis à 2 doigts de débarquer à leur siège à st Denis en faisant une belle vidéo pour la diffuser sur le net et les réseaux sociaux je suis sur qu elle aura un vrai impact

Bonjour 

Où est ma commande qui devait être livré le 9/02/2019.

Éviter les excuses en cartons car vu les plaintes sur le site 60millions de consommateurs sur vous et le fournisseur de lit je suis très inquiet...

https://forum.quechoisir.org/showroom-literie-boutique-hotel-a-eviter-absolument-t167829.html

Faut il que j'aille au siège de showroom pour faire un scandale...

Il est quand même irrespectueux et inadmissible de ne pas respecter vos engagements surtout avec une facture à 1209e donc 109e de transport.

Merci d effectuer le remboursement des frais de livraison en dédommagement ( pour non respect des conditions commerciales ) et biensur d effectuer la livraison dans les plus bref délai avec la totalité de la marchandise sans colis manquant ou abîmé comme à votre habitude selon les critique internet.

Je reste disponible 

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivee.com +literie menteur sans réponse à éviter absolument un boycotte de tous

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2019, 15:03

Bonjour Jomg,

Je regrette cette mauvaise expérience.

Rassurez-vous, des recherches sont en cours auprès de notre service logistique. Un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus