Bonjour,
J'ai souscrit à l'assurance SFAM il y a un peu plus d'un an lorsque j'ai acheté mon dernier portable.
A la fin de ma première année de contrat, on m'a dit qu'on allait me rembourser les prélèvements effectués la première année au titre de l'option Premium (à 6,99€ par mois), option que je n'avais alors jamais demandée... J'ai alors envoyé une demande de remboursement par courrier.
C'était il y a plusieurs mois.. J'attends toujours !
Au mois de décembre, j'ai envoyé mon téléphone Huawei P10 Lite à l'assurance pour réparation.
En même temps, j'ai demandé par téléphone qu'on me remette l'option Premium, théoriquement " sans engagement ", grâce à laquelle on doit m'envoyer un portable de secours en cas de besoin.
La réparation a bien été effectuée mais elle a pris trois semaines - un mois ;
quant au portable de secours, qui devait (ou me servir pendant que l'autre était en réparation)... Je l'attends toujours !
Quand j'ai téléphoné pour dire que je ne l'avais pas reçu, on m'avoue alors que c'est " en fonction des stocks " donc qu'il n'y en a pas pour l'instant de disponible.
Si le portable " de secours " arrive quand on en n'a plus besoin, alors aucun intérêt.
Me rendant compte que cette option ne me servait à rien, j'ai téléphoné deux fois pour demander de la résilier. Et là, impossible !
Donner moi svp la démarche à suivre pour régler ENFIN ce problème, à savoir la résiliation de cette option qui m'a coûté 8,99€ au mois de janvier pour un service inexistant et le remboursement de ce prélèvement et de ceux de 2018 correspondant à cette option.
Merci d'avance.