FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

POELE CASSE

ierapetra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

POELE CASSE

Messagepar ierapetra » 24 oct. 2013, 21:04

BONJOUR,
LIVRAISON LE 31 JUILLET PAR TRANSPORTEUR QUI FAIT VITE CAR SOIT DISANT PRESSE. EN DÉBALLANT, LA VITRE DU POELE A BOIS EST CASSÉE ET NOUS ENVOYONS 1 LETTRE RECOMMANDÉE LE 1 AOUT.
LE 10 SEPTEMBRE NOUS RELANÇONS ET NOUS APERCEVONS QUE RIEN N EST FAIT (rue du commerce travaille avec des prestataires, ici ldshop qui est un vendeur internet). REPONSE LE 8 OCTOBRE EN NOUS DEMANDANT DE RENVOYER LE POELE VERS LDSHOP A NOS FRAIS (le poele fait 130 kg). APRES RECLAMATION DE NOUVEAU, MÊME MAIL DE RÉPONSE ET RUE DU COMMERCE NE BOUGE PAS, LD SHOP EST INJOIGNABLE.
JAMAIS JE N AI ETE CONTACTE, J AI TOUJOURS EU A APPELER MOI MEME.
J'AI DANS MON METIER DES MOYENS DE COMMUNICATION (journaux, réseaux sociaux associations, 1 sénateur....) QUI VONT ME PERMETTRE DE COMMUNIQUER SUR CETTE MESAVENTURE. JAMAIS JE N ACHETERAIS DE NOUVEAU SUR CES 2 SITES PARTENAIRES.
MA PROTECTION JURIDIQUE ME DIRIGE MAINTENANT VERS UNE LISTE D AVOCAT, ELLE PRENDRA EN CHARGE UN PROCES.
3 MOIS D ECHANGES AVEC DES PERSONNES QUI A CHAQUE APPEL REPRENAIT LE DOSSIER COMME SI ILS NE ME CONNAISSAIT PAS : AUCUNE CONSIDERATION DU CLIENT

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: POELE CASSE

Messagepar RueDuCommerce » 28 oct. 2013, 16:18

Bonjour Ierapetra,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé que le problème ait mis du temps à être réglé.

Cependant notre service client en charge de notre partenaires marchands vous a répondu dernièrement en vous indiquant que le retour du produit était possible pour remboursement. avez-vous bien eu ce mail ?

Concernant les frais de retour je m'engage à ce qu'il vous soit remboursé avec votre commande.

Je reste à votre entière disposition afin que votre dossier soit réglé rapidement.

Je vous souhaite une bonne semaine.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: POELE CASSE

Messagepar mallo » 28 oct. 2013, 17:27

RueDuCommerce a écrit :...Concernant les frais de retour je m'engage à ce qu'il vous soit remboursé avec votre commande...

Je prends note de cet engagement formel et suivrai cette affaire avec la plus grande attention.
ierapetra, tenez-nous au courant des suites, merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »