FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pratique Commerciale Trompeuse

Mann1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2019, 18:27

Pratique Commerciale Trompeuse

Messagepar Mann1 » 07 févr. 2019, 17:00

Je vous raconte mon expérience...
Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur le site cdiscount le 04/02/2019. Celui ci était était à 182,12 euro pendant 2h au lieu de 1140euro " vente flash" j en ai donc commandé 2 la commande à été validée, le transport en TNT, et le paiement accepter.
Le lendemain j'ai appeler cdiscount qui ma bien confirmé l'envoi de ma commande et aujourd'hui le 6.02.19 je n'ai pas reçu ma commande.
J ai contacter le transporteur TNT qui ma informer que ma commande à été bloqué par cdiscount, que c'est la première fois qu'ils ont un cas comme celui ci ,et que je ne l'aurait pas car cdiscount a demandé la réexpedition du colis dans leur dépôt à Bordeaux.
Soit disant cdiscount aurait eu un problème informatique et c'est pour cela que le téléphone était à ce prix là.
Ce n'est pas mon problème si cdiscount a eu un problème informatique, ils doivent m'envoyer mes produits au prix affiché.
Mon argent à bien été débité de mon compte et sur mon compte cdiscount le colis est encore en cours d'expedition, alors que sur le site TNT le colis à bien été livré ce jour le 07/02/2019 à cdiscount.
Pour ce qui est des échanges avec cdiscount, ils sont de mauvaise foi et voulais me faire croire que le colis était perdu... :lol: personne dans leur service ne donne de réponse à mes questions... et me dise que le service qualité va me rappeler...

Tail
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 76
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:38

Re: Pratique Commerciale Trompeuse

Messagepar Tail » 07 févr. 2019, 20:57

Bonsoir,

Et non, CDiscount a cette fois-ci la loi pour lui. Si le prix est manifestement erroné et qu'il est anormalement bas par rapport à la valeur du produit, suite à une erreur de référencement, il a le droit d'annuler la vente sans avoir l'obligation de vous indemniser. Après, c'est à vous de négocier avec lui en invoquant votre déception mais pour le coup, il n'est tenu à rien.

Après, le fait qu'il vous ballade quant à la livraison, je suis d'accord avec vous, c'est louche car pour le coup, comme dit précédemment, il a la loi pour lui et il n'a aucunement besoin de noyer le poisson.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus