Je vous raconte mon expérience...
Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur le site cdiscount le 04/02/2019. Celui ci était était à 182,12 euro pendant 2h au lieu de 1140euro " vente flash" j en ai donc commandé 2 la commande à été validée, le transport en TNT, et le paiement accepter.
Le lendemain j'ai appeler cdiscount qui ma bien confirmé l'envoi de ma commande et aujourd'hui le 6.02.19 je n'ai pas reçu ma commande.
J ai contacter le transporteur TNT qui ma informer que ma commande à été bloqué par cdiscount, que c'est la première fois qu'ils ont un cas comme celui ci ,et que je ne l'aurait pas car cdiscount a demandé la réexpedition du colis dans leur dépôt à Bordeaux.
Soit disant cdiscount aurait eu un problème informatique et c'est pour cela que le téléphone était à ce prix là.
Ce n'est pas mon problème si cdiscount a eu un problème informatique, ils doivent m'envoyer mes produits au prix affiché.
Mon argent à bien été débité de mon compte et sur mon compte cdiscount le colis est encore en cours d'expedition, alors que sur le site TNT le colis à bien été livré ce jour le 07/02/2019 à cdiscount.
Pour ce qui est des échanges avec cdiscount, ils sont de mauvaise foi et voulais me faire croire que le colis était perdu... personne dans leur service ne donne de réponse à mes questions... et me dise que le service qualité va me rappeler...