Messagepar nathybah » 26 oct. 2013, 15:06
yakarouler arnaque???
Bonjour,
En fait, le 08 octobre 2013 nous avons commandé 3 articles: 1 pot d'échappement, 1 aile côté droit et 1 pâte d'échappement jusque-là tout va bien. Le 10 octobre nous sommes livrés le pot d'échappement et la pâte d'échappement ; le 11 octobre surprise nous sommes livrés un petit article qu'on a jamais commandé il s'agit d'un support élastique qui permet de fixer un pot d'échappement??? C’est le début de galère. Nous ouvrons ce colis et là grosse panique, nous trouvons à l'intérieur de la boite, le petit support avec une facture d'1 aile asimpex OP2014???
Aussitôt nous appelons le service après-vente pour leur signaler cet incident et là, la personne au bout du fil nous fait comprendre qu’il n’y a pas raison de s’inquiéter, votre aile va arriver elle a été expédiée. 3 jours plus tard n'ayant toujours pas l'aile nous décidons de rappeler pour savoir, et là aussi, une nouvelle personne nous raconte la même chose, et on l'a beau expliquée mais elle n'arrive pas à comprendre ou bien elle fait exprès de ne pas comprendre, elle nous répète sans cesse avec un français approximatif '' oui madame nathalie ne vous inquiétez pas votre colis va arriver... ''. Ils nous ont répétés ceci le lundi, mardi et mercredi. Fatigués d'être roulé comme ça, le jeudi 17 octobre mon mari exige pour pouvoir parler à un responsable et après des longues minutes de refus, on finit par avoir un responsable et là, soulagement, il a mis 10 secondes à comprendre ce qu'on a mis 1 semaine à expliquer. Le responsable nous dit qu'il va nous rappeler dans l'après-midi même, le temps qu'il contrôle s'il a toujours l'aile dans son entrepôt. Quelques heures plus tard, le responsable nous rappelle comme convenu et nous confirme, oui effectivement il a toujours l'aile dans son entrepôt, et il va me l'envoyer dès le lendemain matin c'est à dire le vendredi 18 octobre et je l'aurai chez moi au plus tard le lundi 21 octobre, ensuite il rajoute qu'il était désolé cet incident s'explique du fait qu'ils se sont trompés à nous livrer un colis à la place du notre.
Rassurés par le responsable, le lundi on attend tout confiant, mais rien n'est livré; le mardi après-midi toujours rien, et par crainte de rappeler et retomber sur ses soi-disant ''téléconseillers'', on finit tout de même par rappelé et là une fois de plus, grosse surprise '' oui madame nathalie votre colis est bien parti le 10 octobre, vous l'avez toujours pas reçu? Ne vous inquiétez pas il va arriver...'' et là je la coupe toute suite et je lui répond '' premièrement, aujourd’hui on est le 22 octobre, est-ce normal qu'un colis qui est parti le 10 n'est toujours pas arrivé? Deuxièmement, mon colis est parti le 18 octobre et non le 10 comme vous le dites...'' fatiguée de me répéter, comme elle n'arrive pas à comprendre, je demande à parler à un responsable et là refus catégorique, on me raccroche au nez!!! Depuis ce jour, tous les jours on rappelle au moins 3 fois en espérant parler à un responsable mais en vain! Et si on insiste pour demander à parler à un responsable on nous raccroche au nez…
Après une forte insistance, hier vendredi 25 octobre, j’ai reçu un mail m’informant que l’aile m’a été bel et bien livré le 11 octobre, comme vous pouvez constater ici : ‘’Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande sur la commande Y1578237. Après vérification sur le suivi de votre colis, il est spécifier que vous avez été livré, si ce n'est pas le cas, pourriez-vous nous adresser une attestation de "non réception" avec votre signature et une copie de votre carte d'identité, le scanné si possible pour nous l'envoyer par mail ou sinon par courrier.’’ Tout d’abord, ce mail contredit le responsable que j’avais eu au téléphone (17 octobre), qui m’avait bel et bien affirmé avoir retrouvé mon aile dans son entrepôt et qu’il me l’enverrait le lendemain 18 octobre. QUE FAIRE!!!!!!!!!!!