FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Totalement perdu

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Totalement perdu

Messagepar sylvainb12 » 03 févr. 2019, 00:22

En ce qui concerne matelsom j'ai été surpris par son pop’up qui s’affiche sur leur site pour demander de ne pas partir afin de négocier votre prix d’achat avec un conseiller… Une proposition qui laisse deviner les méthodes commerciales de cette enseigne... en gros, ne partez pas, venez négocier avec nous autour de la table, méthodes nullisimmes !

StevenFr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 39
Enregistré le : 12 déc. 2018, 21:21

Re: Totalement perdu

Messagepar StevenFr » 03 févr. 2019, 11:47

Oui j'ai vue des gens qui mon deconseillé Alors j'ai une toute derniere Le Kipli https://www.biosense.fr/fr/catalogue/matelas/fiche-matelas-ultimate-bio-140x190,179.html Je voudrais avoir votre avis sylvain :) c'est trés importent pour moi votre avis lol


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Totalement perdu

Messagepar sylvainb12 » 04 févr. 2019, 09:15

Merci Steven,

j'ai deja parlé de ces gens là (qui ne fabriquent pas en France donc je ne cautionne pas car pas le même niveau d'exigence ni savoir-faire, je fais le choix de privilégier le français, moins gourmand en transport, c'est éthique.).

J'ai fais une réponse sur ce site :
http://www.forum-literie.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=1236

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 1269
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Totalement perdu

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 04 févr. 2019, 13:58

Les "négo" de chez Matelsom existent déjà depuis pas mal de temps, mais il faut tout de même comparer le prix final "négocié" avec la concurrence ;)

StephSante
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2019, 16:15

Re: Totalement perdu

Messagepar StephSante » 04 févr. 2019, 16:26

Le sujet m intéresse fortement,

Je suis un peu dans le même cas totalement perdu!

quels sont les critères à regarder en premier dans un matelas , le prix oui :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

mais après ??
je vous avouerai déja que entre ressort et mousse je n y connais rien.

Je regarde sur internet bien evidemment mais s il y a un pro dans le secteur pour m aiguiller?

attention je ne demande pas une marque précise ou autre mais déja des éléments pour faire ma selection!

PS: j ai encore mon matelas d étudiante le smoulblouck d Ikea bon il commence a daté et mon dos ..raideur tout les matins...fini les grasses mat aidez moi!
Merci tout le monde

StevenFr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 39
Enregistré le : 12 déc. 2018, 21:21

Re: Totalement perdu

Messagepar StevenFr » 04 févr. 2019, 21:02

Je peut comprendre steph Je suis moi même étudiant et je cherche une bonne literie les ressort aprés avoir testé j'aime pas les mousse sa vie plutôt mal dans le Temp même avec de bonne densité sa se creuse ou autre et d’après les spécialiste il mon dit et recommandé le ressort et le latex je vais partir sur un latex car je suis sur un mousse et je ne devrait pas trop changé de différence

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lucas66 et 7 invités

En savoir plus