FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garage Delko

Snoop310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2014, 20:42

Garage Delko

Messagepar Snoop310 » 04 mars 2015, 19:27

Salut a tous,

si un jour vous vous trouvez dans la région Toulousaine et que vous devez faire changer vos pneus,surtout fuyez l'enseigne Delko a plus forte raison si c'est celle situé au nord de Toulouse a GRATENTOUR pour être plus plus précis.

En effet après avoirs pris rdv je me rend chez eux pour 4 pneus géométrie et équilibrage. Tous se passe bien je règle la note plus que salé ( car en moyenne le montage chez les concurrents se situe aux alentours des 10 a 14€ et chez eux ils est de quasiment 20€ / roues) je rentre chez moi. Je regarde le genre de pneu qu'ils m'ont monté,et déjà je me rend compte que le prix /pneus et de 10€ plus cher qu'annoncé sur leurs site. 1er mauvaise surprise.

2eme mauvaises surprise: sans m'en avertir ils me monte des pneus avec un indice de vitesse supérieur a la préconisation constructeur. Question transparence on repassera chez Delko.

3eme mauvaises surprise: je prend l'autoroute et la! catastrophe!! le volant a une chimie ÉPOUVANTABLE (en clair il tremble comme un cinglé pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la chimie) je leurs ramène l'auto ils refont l'équilibrage je repars et la ... PIRE! je la ramène pour la 2eme fois. Rebelote! je me retrouve avec des jantes alus truffés de plombs a l'intérieur et a l’extérieur (niveau esthétique c'est top) et la ça va un peu mieux mais faut pas être tatillon car on sens au niveau des roues AR que ça tremblote encore légèrement. Je n'ai jamais eu ce problème lors d'un montage de pneu. Bref résigné autant que dégoutté, je vais aller la faire équilibrer chez des pros qui sont qualifiés et qui savent se servirent de leurs appareils.

En conclusion, j'avais vu des avis plus que négatif sur les garages Delko et je peux attester que c'est pas du chiqué ils sont vraiment très mauvais,incompétent et TRÈS CHER.

Fuyez cette enseignes car si votre véhicule fonctionne correctement avant qu'ils y mettent les mains dessus par la suite ce ne sera plus le cas.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Garage Delko

Messagepar mallo » 04 mars 2015, 19:31

Le shimmy (ou wobbling) peut aussi provenir de pneus déformés par un trop long ou mauvais stockage, d'où le kilo de plomb qui étoile vos jantes (et peut-être l'explication de l'indice de vitesse supérieur pour liquider un vieux stock).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philippe 3123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2018, 10:54

Re: Garage Delko

Messagepar Philippe 3123 » 23 oct. 2018, 11:04

Commence par apprendre le français, les illettrés sont toujours agressifs par manque de culture !!!
Pour résumer, je suis client du Centre Delko de Gratentour et je peux affirmer que je n'ai jamais eu de problèmes bien au contraire ! ils effectuent régulièrement la révision de mon véhicule premium de marque allemande et c'est largement aussi bien fait que chez le concessionnaire de la marque et beaucoup moins cher ! De plus ils sont très serviables !
Critiquer les prix de montage alors que tout est sur le devis me fait bien rire ! Si tu trouves cela trop cher et bien tu vas ailleurs ! Je pense plutôt que tu es un petit rigolo qui doit avoir sa petite boutique dans le coin et qui se fait démonter commercialement par ce Centre Delko !!
J'ai conseillé à des amis ce Centre et tout le monde est ravi ! Bizarre non !!!! ? d'ailleurs et même si j'y prête un intérêt relatif, les avis sur ce Centre sont excellents !! Facile de démonter une enseigne ou un commerce mais franchement ton récit ne tient pas la route (c'est le cas de le dire), de plus tu es tellement ridicule avec ta "chimie" ...pauvre type !

Jeyk1963
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2019, 15:43

Re: Garage Delko

Messagepar Jeyk1963 » 31 janv. 2019, 16:22

DELKO fuyez. Allez voir ailleur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus