Bonjour,
Le 18/12/2018 j'ai déclaré un sinistre suite a une forte bousculade dans le métro qui a fait tomber mon téléphone (brisant la vitre + tactile HS).
J'ai envoyé mon téléphone dès le lendemain chez Cordon le prestataire de SPB.
Sans nouvelle de leur part, et la fermeture durant les périodes de fêtes, je n'ai que réussi a les joindre que le 03/01/2019. Et ils m'ont informé que le prestataire avait reçu le colis vide suite à l'emballage non conforme.
J'ai du faire une réclamation 1 mois d'attente pour le traitement.
Le retour ?
Nous faisons suite à notre dernier échange relatif à votre réclamation ci-dessus référencée.
Nous vous rappelons que nous nous sommes rapprochés de notre prestataire afin d’obtenir les éléments pour répondre à votre demande de prise en charge de votre dossier.
Or, celui-ci nous a informé avoir reçu le colis vide, celui-ci n’était pas emballé comme le préconise la procédure.
En conséquence, notre centre technique nous informe ne pouvoir intervenir pour la prise en charge de votre appareil.
Mon colis était emballé correctement. Largueur, longueur, extrémités, mousse a l'interieur. comment est il possible qu'on remette autant en cause la parole du client ? Alors que j'avais complément conscience de la valeur du colis.
Je demande alors pourquoi ne le prennent ils pas en charge pour vol ? La réponse : ce n'est pas un vol vous avez mal sécurisé le colis.
Avez vous des preuves ? Le transporteur a très bien pu ouvrir le colis et re-scotcher proprement derrière. ce ne serait pas la premiere fois qu'il y a des vols chez Chronopost durant les périodes de noel !
J'ai refait une réclamation par courrier avec AR. J'espère avoir un retour positif. Mais je ne compte pas lacher l'affaire. Nous faisons confiance aux assurances et eux nous roule dans la farine a la moindre occasion.
Conclusion ne pas faire confiance a SPB. Je suis outrée de voir autant de plainte des consommateurs sur cette assurance, de la considération qui peut être fait, du service client pas présent.
honteux...