FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

nouveau programme premium

smikou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2016, 09:07

nouveau programme premium

Messagepar smikou » 31 janv. 2019, 13:26

bonjour,

j'ai reçu le 29/01/2019 un mail m'informant de l'évolution du compte premium avec la 1ère année offerte. Hors en tout petit en bas de page je vois que cette 1ère année s'achève le 29/02/2019 !!

Donc j'ai soi-disant bénéficié des nouvelles conditions depuis presque 12 mois sans le savoir mais surtout je n'en ai absolument pas bénéficier ! ni les 10 %supplémentaires sur la mode prix rouge inclus. ni la livraison offerte etc ...

Je ne comprends vraiment pas votre message dont le titre est "votre programme évolue dès le 28 février", il aurait fallu écrire "votre programme a évolué depuis le 28 février 2018". Tout est fait pour que l'on croit comprendre que le démarrage est le mois prochain. Il faut vraiment lire les toutes petites astérisques en bas de page, ce n'est pas une méthode d'entreprise respectueuse de ses clients.

J'espère vraiment qu'il y a une erreur dans vos dates et que c'est bien le 29/02/2019 le démarrage et donc l'année offerte car sinon c'est inadmissible et incompréhensible de votre part (et je le signalerai à la DGCCRF et à UFC que choisir dont je suis adhérente).

Je suis vraiment choquée de cette façon de faire : juste un petit mail seulement un mois avant pour prévenir et si on ne fait pas attention, hop on est débité un mois plus tard !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus