FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

comment lire les étiquettes

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

comment lire les étiquettes

Messagepar visiteur » 06 nov. 2004, 22:41

Je suis aide ménagère chaque personne utilise des produits différents, depuis le test j'essaye de lire les étiquettes mais il n'y a aucun renseignement précis, donc je ne comprends rien; De plus maintenant il y a des produits achetés lors de réunion à domicile et là il n'y a aucun test
Merci à vous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: comment lire les étiquettes

Messagepar visiteur » 07 nov. 2004, 11:54

madame
je vends des produits a domicile "nettoyage symbiotique"
mes clientes savent se que contiennent mes produits et la fabrcation aussi des mes mmicrofibres
( quand vous dite qu'il n'y a aucun test sur les produits vendus en reunions a domicile )
que voulez vous dire j'aimerai le savoir ????merci
elles savent tout et surtout s'en servir car nous sommes dans un pays de surdosage mettre trop de produits ne lave pas mieux mais polue la planète!!!!!!
de plus elles n'ont a se creuser la cervelle de savoir qule produit elles doivent utilisé pour tel taches ou problème c'est notre métier et elles nous font confiance car les résultats elles les constatent de leurs propres yeux pas de blablas elles sont livrées les produits dure 1 an car petit dosage +eau plus de déchets a jeter 2 bouteilles au de xxxx nous devons tous changer nos comportements pour le nettoyage regine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: comment lire les étiquettes

Messagepar visiteur » 08 nov. 2004, 07:23

Il est vrai qu'en temps qu'aide à domicile, j'utilise depuis longtemps des microfibres qui nous évite l'inhalation de nombreux produits lors de nos travaux ménagers, j'invite régine à me donner la marque des microfibres qu'elle distribue par e-mail: ####
Les microfibres sont assurément une nouvelle façon d'envisager la façon de faire le ménage, et une TRES BONNE ALTERNATIVE à notre intoxication chronique.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: comment lire les étiquettes

Messagepar visiteur » 13 janv. 2010, 09:21

J''utilise également une eponge en microfibre et c''est tres bien.
C''est vrai que les rien n''est indique sur les etiquettes des produits ménagers et leur utilisation quotidienne et/ou melange peut provoquer des réactions.
Moins les utiliser ou changer pour des produits plus ecologiques parait tres judicieux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Produit d'entretien »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus