Bonjour,
J'ai acheté un PC portable à 399 euros le 20 mai 2013 sur rue du commerce afin de faire un cadeau. Ce produit ne fonctionnant pas correctement, j'ai suivi les instructions de RC et l'ai retourné pour réparation dès le 16 juin 2013. Depuis cette date, cet ordinateur est dans leurs services, il m'a bien été retourné une première fois après environ 2 mois mais sans aucune réparation et toujours avec le même problème de fonctionnement. Je l'ai donc renvoyé dès le 30 aout..... et depuis j'attends... j'ai reçu il y a quelques jours un mail identique à celui que j'avais reçu en juillet et m'indiquant que le produit était envoyé chez le constructeur pour réparation. Ce n'est pas très rassurant et je vais devoir encore attendre plusieurs semaines sans avoir l'assurance d'avoir au final un produit fonctionnant correctement!!
Je commence donc à sérieusement perdre patience et je souhaite que ce problème soit résolu rapidement!!! je souhaite désormais avoir le remboursement de mon achat!!
N° commande: 97962118