Bonjour, a tous je viens quérir de l'aide pour une sordide histoire avec Amazon.
J'ai acheté une montre Huawei connecté en en 2017 chez Amazon, un an plus tard une tâche apparaît sous le verre (problème connu sur ces écrans cristaux liquides, la montre a été retirée de la vente depuis) je contacte Amazon pour faire fonctionner la garantie. Amazon me fournit une étiquette de retour chez une certaine société SBE. Ma montre est envoyée et puis plus rien... Depuis un mois et demi j'appelle plusieurs fois par semaine le service client amazon, on me raccroche au nez, on me fait attendre 20 minutes au téléphone pour toujours m'annoncer que SBE prendra contact avec dans les 48h. Hier je m'énerve au tel après 20 minutes de conversation avec le service client qui me dit qu'il va faire remonter l'info au département supérieur ??? Ce matin je reçois un mail d'amazon qui me dit que SBE m'a envoyé un devis le 7 janvier??? Je dois payer pour récupérer ma montre auprès de cette société qui ne daigne pas non plus répondre à mes mails. Et puis je me suis renseigné sur eux et là les termes [Message Modéré], [Message Modéré] etc surgissent sur les forum et avis Google etc. Je crois que je suis leur nouvelle victime...j'ai contacté Huawei le fabricant qui m'a dit que c'était inadmissible et qu'ils allaient enquêteter mais bon...