Bonjour,
Nous avons effectué une demande d’immatriculation pour un véhicule acheté en Belgique le 05/12/2017.
Le 18/01/2018 nous avons recu un accusé d’enregistrement nous certifiant que notre demande a bien été enregistrée et qui nous demandait de finaliser le paiement dans notre espace véhicule mais malheureusement aucune démarche en cours n’est réapparue dans cette espace.
Aujourd’hui nous recevons le message suivant:
02/02/2018 – Autre demande immatriculation / Changement d’état – Bonjour, Nous vous informons…
Bonjour,
Nous vous informons que votre autre demande immatriculation n° 1062699 est passée à l’état « Terminée ».
Les différents états d’une demande :
– Abandonnée : demande annulée à votre initiative
– Analyse par le service instructeur : demande en cours d’analyse par le service instructeur. Cet état ne nécessite pas d’action de votre part.
– Rejetée / Rejetée par le service instructeur : demande rejetée par le service instructeur.
– Terminée : demande finalisée.
Le Centre d’Expertise et de Ressources Titres est en charge de la gestion des téléprocédures relatives au système d’immatriculation des véhicules
Le ministère de l’Intérieur
Quelqu’un at-il été dans la même situation ?Comment votre démarche a t-elle aboutie?