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pa27120
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grrrrr

Messagepar pa27120 » 09 oct. 2013, 14:04

Coup de gueule parceque gros client chez RDC depuis 10 ans.
Galaxy gear commandé sur rdc il y a une semaine, promis comme compatible avec mon note 2,
seulement voilà il faut attendre la mise à jour de Samsung prévu pour décembre.. soit dans 2 mois... inadmissible de la part de RDC !
c'est forcer la vente en ne disant pas tout.
Bien sûr mes commentaires négatifs et cependant respectueux n'ont pas été publié par le mmodérateur, cela bloquerais les ventes d'un produit phare et très demandé.

Autres points noirs, voilà deux fois que je fais livré un produit Samsung où la Scellé est cassé, justifiant que le produit à déjà été ouvert...
Galaxy Note 1 avec Appli de base allemand... meine market... etc.. etc..
RDC décourage le renvoi de produits parceque à nos frais et remboursement qui met plus d'un mois...
GGGggrrrr abusé

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Messagepar RueDuCommerce » 10 oct. 2013, 09:21

Bonjour pa27120,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé que le téléphone que vous ayez reçu soit ouvert.

Avez-vous tenté de contacté notre service client pour nous en faire part ? Sinon je pense qu'il vous aurait été proposé un échange du produit.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que nous regardions cela ensemble ?

Merci à vous.
Michel
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pa27120
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Re: grrrrr

Messagepar pa27120 » 10 oct. 2013, 20:04

Retenu toute mon attention... je veux bien.... mais vous n'avez pas répondu au premier problème, à savoir commercialiser un produit soit disant compatible, alors qu'il ne le sera que dans 2 mois... Galaxy gear /Galaxy Note 2 ! pourquoi ce pas annoncer une mise en garde sur la vente du produit, "compatible Galaxy Note 3", et Galaxy s3, Galaxy Note2 d'ici 2 mois,... bref, sinon le soucis de Scellé à déjà été évoqué par tel au sav, réponse renvoyerle produit et aattendais minimum 1 Mois, la bonne vielle technique qui décourage...

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Messagepar RueDuCommerce » 11 oct. 2013, 11:36

Bonjour Pa,

Avant de pouvoir vous répondre précisément j'attends votre numéro de commande.

Pourriez-vous me le fournir ?

Merci à vous.
Michel
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pa27120
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Re: grrrrr

Messagepar pa27120 » 11 oct. 2013, 17:00

n° de commande 204369787 du 03-10-2013
Cordialement,

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Re: grrrrr

Messagepar RueDuCommerce » 14 oct. 2013, 10:55

Bonjour pa27120,

Merci pour votre numéro de commande.

Je transmets au service concerné l'information relative à l'affichage des compatibilités de cette montre, afin que cela apparaisse sur la fiche-produit.

Également, j'organise immédiatement le retour pour remboursement de votre produit.

Vous recevrez donc sous deux heures (et par mail) un bon de retour ainsi qu'un bon prépayé.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
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pa27120
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Re: grrrrr

Messagepar pa27120 » 14 oct. 2013, 22:07

bon de retour offert...quelle générosité de votre part !!! pour l'instant pas de retour de ma part, la fiche technique n'étant à ce jour toujours pas modifié, mon commentaire RDC, négatif mais respectueux toujours ccensuré... À quoi sert de demander à un client son avis, si ce n'est pour afficher uniquement les retours positifs... les 4 et 5 étoiles... les seuls avis négatifs que vous posté concerne le produit et son fabriquant ! mais quand c'est de votre faute, vous censurez !!! c'est pas de notre faute, c'est le fabriquant... on attend un peu plus de franchise d'un site ccomme le votre !!! Offrir un bon de retour.... et pourquoi pas un bon de réduction de 2€ sur mon prochain achat..... pathétique !!!

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TopAchat
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Re: grrrrr

Messagepar TopAchat » 15 oct. 2013, 11:37

Bonjour pa27120,

Je regrette sincèrement votre sentiment :(

Je vous rassure Sébastien a bien demandé la modification du descriptif sur le site, cela sera fait dans les meilleurs délais.

Nous acceptons tous les avis objectifs sur les articles en vente sur notre site, qu’ils soient positifs ou négatifs.

Néanmoins, les opinions qui concernent une expérience d’achat, de livraison, de délais, ou informations connexes sont retirées, conformément à la charte à laquelle vous avez adhéré.

Les clients qui souhaitent commander ce produit ne sont intéressés que par un avis qui rapporte ses fonctionnalités et performances.

Si vous postez à nouveau un avis conforme à ces règles simples, je suis convaincu qu’il sera accepté.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, je vous réserve un geste commercial sur votre prochaine commande.

J'espère vous avoir éclairé sur le fonctionnement de nos espaces de discussion, je vous souhaite une excellente journée et reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

laurent6904
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Re: grrrrr

Messagepar laurent6904 » 16 oct. 2013, 11:20

Ingrid "Equipe Web Rue du Commerce" écrit dans ce forum avec un compte TopAchat :shock:

Il y a de quoi douter des réels moyens mis en œuvre par ces marques pour assurer le fonctionnement d'une "équipe Web" sur ce forum... :?

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Re: grrrrr

Messagepar RueDuCommerce » 16 oct. 2013, 14:19

Bonjour laurent6904,

Nous ne dissocions pas nos clients Rue du Commerce à nos clients Top Achat.

Eux-même font parfois l'erreur d'ouvrir un litige Rue du Commerce alors qu'il s'agit d'une commande Top Achat.

Mais cela n'empêche en rien le bon traitement de vos demandes.

Nous sommes une même famille et notre équipe web se porte bien merci :)

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueDuCommerce / TopAchat

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