FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Monster Hunter World offert avec carte graphique Nvidia GTX1060

naby314
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2019, 14:25

Monster Hunter World offert avec carte graphique Nvidia GTX1060

Messagepar naby314 » 21 janv. 2019, 18:43

Bonjour,

J'avais commandé une carte graphique KFA2 Nvidia GTX1060 le 6 janvier pendant la période promotionnelle, offrant Monster Hunter World ainsi qu'un pack Fortnite.

J'ai bien recu le code pour Fortnite, mais rien concernant Monster Hunter. Pouvez vous donc m'envoyer le code manquant ?

No de commande 1 474 626 453

Merci

Bien cordialement

JunkoSan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2019, 09:15

Re: Monster Hunter World offert avec carte graphique Nvidia GTX1060

Messagepar JunkoSan » 22 janv. 2019, 09:30

Bonjour je suis malheureusement dans le même cas que vous , je suis rassuré de ne pas être seul dans mon malheur .
N°de commande : 1477133723


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Monster Hunter World offert avec carte graphique Nvidia GTX1060

Messagepar RueDuCommerce » 31 janv. 2019, 10:01

Bonjour,

Je constate que ma collègue Carina vous a envoyé un code le 29/01/2019.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce délai anormalement long.

Bonne journée.

Julien

Orcheeva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 25 janv. 2019, 15:10

Re: Monster Hunter World offert avec carte graphique Nvidia GTX1060

Messagepar Orcheeva » 31 janv. 2019, 13:53

Bonjour,

Je suis également dans le même cas (Commande N°477038009 du 05/01/2019).
Avez-vous dû appeler le sav ou un n°de contact?


Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Monster Hunter World offert avec carte graphique Nvidia GTX1060

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2019, 14:57

Bonjour Orcheeva,

Je suis navré de cette situation.

Afin de traiter votre demande, je vous remercie de créer votre propre post en précisant le numéro de votre commande.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus