FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte fidélité de 120 euros effacé

ggre38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Compte fidélité de 120 euros effacé

Messagepar ggre38 » 21 janv. 2019, 14:27

bonjour,
Ce matin 21/01/19 à 12h10, j'ai téléphoné au service client de Rue du Commerce au sujet d'une commande que j'ai faite le 21/12/18 dont le produit est en rupture de stock chez le commerçant donc pas approvisionné à RDC.

J'ai demandé a la conseillère
"est ce qu'en annulant ma commande je perdais ou conservais ma cagnotte fidélité de 120,09, car le délai de livraison de mon produit étant non défini je pense qu'il est préférable de reporter mon achat"?
la conseillère : "oui je comprend bien nous n'avons pas a ce jour de date de livraison, pour s'excuser de ce retard nous vous offrons 18,95 en bon d'achat donc si vous désirer annuler votre commande pas de problème je peux le faire"
moi: " je vous remercie pour le bon d'achat il me permettra avec mes 120,09 de repasser une commande plus tard car la veille j'ai fait un autre achat (tv) en ligne sur votre site.
la conseillère: "oui vous pourrait utiliser votre bon de 18,95 sur tout notre site vous aller recevoir un mel vous le confirmant"
moi: "Donc pour ma cagnotte de 120,09 elle apparaîtra sous quelle forme?"
la conseillère: "a mince! mais non! votre commande est annulé!!! vous n'avez plus de cagnotte! nous vous offrons 18,95 qui représente un pourcentage de celle-ci!! vous m'avez pas bien comprise!"
moi: "Non j’hallucine! je vous avez demandé si en annulant ma commande j'allait perdre cette somme vous m'avez pas dit oui !!!!
la conseillère: "je ne peux plus rien faire monsieur, votre commande est annulé, vous m'avez dit de l'annuler?"
moi: "je vous est demandé avant d'annuler si je perdez ma cagnotte??"
Au final, elle n'a rien pu faire mise a part une réclamation destiné à la direction d'ou elle m'a demandé de patienté la réponse maxi 48h,
Mon renseignement m'a coûté 120,09 euros des économies sur mes achats Carrefour.
Mon intention d’entamé une procédure judiciaire
je suis contrarié et en colère

ggre38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Compte fidélité de 120 euros effacé

Messagepar ggre38 » 24 janv. 2019, 09:44

Bonjour!
Aujourd'hui a ma grande surprise, ma cagnotte m'as était recréditée sur mon compte fidélité
oufff... soulagé!!
Donc ce post est clos
bonne journée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »