FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

custompromo cadeaux

killthemall
Consom'acteur *
Consom'acteur *

custompromo cadeaux

Messagepar killthemall » 12 oct. 2013, 12:33

bonjour à tous, ce matin j'ai recus un colis, j'ai signé le bon de livraison de la poste.
expediteur custompromo, je precise que je n'ai rien commander ni chez eux ni ailleurs, peu etre un jeu gratuit, j'ai ouvert le colis et j'ai decouvert un galaxy note, je ne l'ai pas ouvert celui la.
le bon de livraison indique la quantitée, le prix unitaire =0, prix total =0.
donc ma question est : dois je le retourner à mes frais, ou dois je le garder, peuvent ils me réclamer des euros alors que je n'ai rien commandé et que le bon de livraison stipule que c'est gratuit.
merci de me conseiller
tout les post de differents forum stipule une arnaque au remboursement suite a un achat, ce qui n'est pas mon cas

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: custompromo cadeaux

Messagepar kranhirakron » 12 oct. 2013, 13:42

killthemall a écrit :bonjour à tous, ce matin j'ai recus un colis, j'ai signé le bon de livraison de la poste.
expediteur custompromo, je precise que je n'ai rien commander ni chez eux ni ailleurs, peu etre un jeu gratuit, j'ai ouvert le colis et j'ai decouvert un galaxy note, je ne l'ai pas ouvert celui la.
le bon de livraison indique la quantitée, le prix unitaire =0, prix total =0.
donc ma question est : dois je le retourner à mes frais, ou dois je le garder, peuvent ils me réclamer des euros alors que je n'ai rien commandé et que le bon de livraison stipule que c'est gratuit.
merci de me conseiller
tout les post de differents forum stipule une arnaque au remboursement suite a un achat, ce qui n'est pas mon cas

Soit cela vient d'un jeu concours, soit d'une offre spéciale suite à un achat. C'est la spécialité de CustomPromo. Ils ne vendent rien eux visiblement !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

killthemall
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar killthemall » 12 oct. 2013, 14:01

oui merci d'avoir repondus, c'est un jeu concours ou on gagne jamais d'habitude, d'ou ma surprise.
et quand je regarde sur internet sa me fait peur qu'ils me reclament des sous plus tard

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 13 oct. 2013, 11:16

Ma réponse n'est surtout pas celle d'un juriste,mais pourquoi pas demander à custompro soit le bon de commande de votre part justifiant cet envoi,ou simplement les remercier en précisant bien que pour vous il s'agit d'un cadeau et en tant que tel il n'est pas question que vous payez quoi que ce soit .

killthemall
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar killthemall » 13 oct. 2013, 11:29

le soucis c'est qu'ils sont injoignables, et ils mettent des mois pour répondre d'apres tout ce que j'ai trouvé sur les forums, du coup s'il y a des délais c'est mort. en fait eux c'est des intermediaires et c'est RAPP de paris qui est lexpediteur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »