FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hightech leclerc SAV abominable TV H50A6140

sygmar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2019, 17:05

Hightech leclerc SAV abominable TV H50A6140

Messagepar sygmar » 17 janv. 2019, 17:21

Bonsoir,

J'écrit ce post pour vous mettre en garde de la qualité du SAV leclerc highteth (si on peut parler de qualité). Pour résumer la situation je vais vous citer le mail que j'ai envoyé au SAV car on ne peut faire la demande de geste commerciale que par mail.

Mail envoyé au SAV pour résumer la situation et exiger un geste commerciale :

Depuis le 24 décembre, date de ma commande, j'ai un nombres de problèmes assez impressionnant ...

1) Après avoir reçu la TV, j'ai pu avoir la grande joie de découvrir que la dalle de la TV était enfoncé et donc HS ....

2) Après avoir aussitôt fait le nécessaire pour envoyé un rapport par mail de la situation (a peine une heure après le retrait en magasin)
j'ai essayé de vous joindre par mail pour savoir comment la procédure aller se dérouler. En appelant j'ai pu découvrir avec plaisir que si aucun conseillé téléphonique n'est disponible
l'appel raccroche automatiquement au bout de 2min en demandant de réessayer de rappeler plus tard. Dans la plus grande joie, j'ai spammer d'appel toutes les deux min pendant 30min
puis en ayant toujours aucun conseillé j'ai finit par abandonner et rappeler lendemain à l'heure d'ouverture en espérant passer dans les premiers.

3) Le lendemain (vendredi 4 janvier) j'ai essayer d'appeler à 8h puisque c'est l’horaire d'ouverture affiché sur le site hightech leclerc, mais les horaires ne correspondent pas, c'est en fait de 10h a 18h
donc je rappelle a 10h et après encore spammer d'appel toutes les 2min, je finit par tomber sur un conseillé. Il me dit qu'il transfert la demande et que j'aurais une réponse sous 48h maximum et que je pourrais
à ce moment là choisir entre un remboursement ou un renvoi et qu'un transporteur viendrais chez moi chercher la TV.

4) Mercredi matin (le 9 janvier) toujours aucune nouvelle, donc j'essai encore de rappeler en devant encore une fois spammer d'appel d'appel toute les 2min pour arriver à vous joindre. Quand j'arrive à avoir quelqu'un
on me dit finalement que vous êtes désolé, que la demande à bien était transmise vendredi 4 janvier et que vous retransmettez la demande en urgence, à ce stade je reste encore courtois et patient.

5) Vendredi 11 janvier, ENFIN un appel pour me dire que le jeudi 17 janvier un transporteur viendras récupérer la TV mais en demandant si je recevrais ma TV en même temps on me dit que non ! Ils ont juste reçu un mail
pour récupérer la TV.

6) JE RAPPEL ENCORE !!!! même sketch pour réussi à vous avoir en devant spammer d'appel toutes les deux minutes ..... Quand enfin ça décroche on me dit : oui c'est normal, c'est seulement quand le transporteur auras reçu
la TV que VOUS DEVREZ RAPPELER POUR EFFECTUER UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT OU DE RENVOIE D'UNE NOUVELLE TV !
Alors déjà c'est pas ce que votre collègue m'as dit lors de mon 1er appel, en plus ça devais prendre 48h, ça a pris une semaine, j'ai du appeler 4 fois avec votre système merdique de raccrochage automatique au bout de 2min
Çà fait depuis le 24 décembre que j'ai payé et attend une TV et on me dit encore que je vais devoir faire une demande APRES le 17 janvier,, date à lequel le transporteur viens récupérer la TV.
Pour ensuite avoir un remboursement ou un renvoie de TV, donc en gros je n'aurais pas ma TV que dans le meilleurs des cas 1 mois après ma commande... Le service après vente est catastrophique !!!
Pour tous ces points, je demande un geste commerciale conséquent et valable dans tous les leclerc car je ne suis pas près de repasser commande sur votre site internet !
Que le geste commerciale soit à la hauteur des préjudices subit ....

J'espère sincèrement qu'il n'y auras pas d'autre mauvais surprise à la suite de ces événements, qu'une fois le transporteur venu récupérer la TV, je vais appeler dans la foulé et espère bien que la TV soit renvoyer dès le lendemain
à mon domicile rapidement.


Résultat :
Le transporteur arrive bien le 17 janvier, récupère la TV et j'appelle donc comme prévu le SAV pour demander un renvoi de la TV car je l'ai eu en promotion. Lorsque l'on me répond, la personne me dit qu'ils ne peuvent pas renvoyer de matériel (alors que lors de tous mes appel précédents ils m'ont dit que j'avais le choix entre un renvoie d'une TV OU un remboursement) et qu'une fois que la TV serais chez eux ils vont analyser la tv et me rembourser ensuite.
J'en profite pour rappeler que ça fait une semaine que j'ai envoyer un mail pour le geste commerciale comme ils m'ont demander de faire que je n'ai a ce jour toujours aucune réponse !
Il me sort une excuse bidon, comme depuis le début : c'est en cours, ca va venir, vous aurez 5% du prix de votre commande en bon d'achat, du coup il me propose 15€ pour tout le bordel qu'ils ont foutu et ce mois d'attende.

Donc pour résumer : Cela va surement faire un mois que j'ai commandé une fois que j'aurais reçu mon remboursement (ce que je commence a douter vu comment ils me font galérer depuis le début) et résultat je n'ai eu ni remboursement ni TV pendant tout ce temps et selon la personne qui vous réponds vous avez des discours différents à chaque fois en vous promettant que tout seras rapide et que le problème seras vite régler mais a chaque nouvelle appel vous aurez une excuse différente qui ne résout pas votre problème.

Je vous déconseille au plus haut point de faire appel a leurs service en commandant chez eux et je ne le referais plus moi même.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus