FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

volonté de nous [message modéré]!!

JMStou83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 20:22

volonté de nous [message modéré]!!

Messagepar JMStou83 » 16 janv. 2019, 20:32

j'ai passer une commande en octobre avec un règlement en 3 fois, non seulement la commande n'a pas été honorer et pourtant le site indiquait DISPONIBLE mais le règlement en 3 fois a été débité en une seul fois... sil y a une plainte a déposé i faut réagir rapidement car il y a une volonté de nous [message modéré].

Carnaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 janv. 2019, 00:57

Re: volonté de nous [message modéré]!!

Messagepar Carnaud » 24 janv. 2019, 01:34

Ce qui serait pas mal peut être serait d'ouvrir un post sur ce forum afin de recenser les personnes ayant des problème avec Oscaro ainsi que leurs régions pour pouvoir faire une action collective.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: volonté de nous [message modéré]!!

Messagepar Oscaro » 24 janv. 2019, 09:57

Carnaud a écrit :Ce qui serait pas mal peut être serait d'ouvrir un post sur ce forum afin de recenser les personnes ayant des problème avec Oscaro ainsi que leurs régions pour pouvoir faire une action collective.


Bonjour,

Une fois qu'un post est mis, je vous rassure le nécessaire est fait par mes soins rapidement.
Je vous rassure que nous faisons de notre mieux afin de donner satisfaction à nos clients.

Reconfirmez moi le numéro de votre commande afin que je refasse la vérification et puisse voir l'avancée de votre dossier.

Bonne journée. Léa

Carnaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 janv. 2019, 00:57

Re: volonté de nous [message modéré]!!

Messagepar Carnaud » 24 janv. 2019, 13:02

"Mme Léa" je vous ai envoyé un message sur Facebook, vous m'avez répondu le 2 janvier et rien a été fait.
Message envoyé :
Bonjour,

Mon remboursement n°45275437 est en attente depuis le 24/10/2018. Malgré plusieurs appels toujours la même chose on fait remonter le dossier a la comptabilité. C'est une somme conséquente et j'aimerais être remboursé rapidement.

Reponse du 2 janvier 2019 à 16h05 :

"Bonjour, J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa. ".

Réponse copier-coller pour beaucoup de post sur ce forum

Jojo66000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 11 janv. 2019, 15:13

Re: volonté de nous [message modéré]!!

Messagepar Jojo66000 » 24 janv. 2019, 22:14

Je vous rassure (ou pas), vous n’êtes pas seul dans cette situation.... voilà un mois qu’on me balade, au tel, sur ce forum, par messagerie instantanée Facebook.... et cette Mme Léa du coup ne répond plus à mes messages sur un autre post... les rumeurs de dépôt de bilan ne leur ont pas suffit apparement... ou alors ils s’en foutent royalement!

Carnaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 janv. 2019, 00:57

Re: volonté de nous [message modéré]!!

Messagepar Carnaud » 25 janv. 2019, 06:04

Je pense qu'ils s'en foutent royalement.
En fait ils jouent avec notre argent mais comme je dis dans la vie tout se paye. Donc ça finira par leur coûter plus cher que ce qu'ils doivent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus