Messagepar Fred-agen » 12 janv. 2019, 15:30
Bonjour,
Pour ma part le retour est tres négatif au niveau des tickets leclerc :
Nous nous sommes abonnés dès le lancement de l'offre et avons été débité de notre premiere facture au tout début décembre. Il était indiqué que nous avions 8 euros de tickets leclerc grace à cette facture.
Nous avons attendu 15 jours et toujours rien sur notre compte Carte Leclerc que nous utilisons depuis des années.
Nous avons tenté l'assistance tchat, qui soutient qu'ils nous ont envoyé les 8 euros dès le paiement de la facture, qui malgré les captures d'ecran que nous leur envoyons du site Leclerc (ils n'ont même pas de visu dessus), nous soupçonne de mentir, et au bout d'une bonne vingtaine de minutes celle ci nous dit que de toute maniere elle n'a aucune action possible de son coté et nous dit qu'on a qu'à voir avec Leclerc.
Nous contactons donc Leclerc, qui eux n'ont pas de trace de ticket leclerc venant de Leclerc Energie et ne peuvent rien faire et nous disent de contacter Leclerc Energie.
BREF encore une ou deux semaines et on résilie, sans les tickets leclerc se sont dans les plus chers du marché donc aucune utilité à rester chez eux.