j'ai fait l'acquisition d'un poêle a granulés de marque MCZ suite confort air 2016 14 kw .
Installation et mise en service par moi mème ( chauffagiste a la retraite). mise en route sans problèmes octobre 2018, fonctionne parfaitement pendant un mois , appel au revendeur qui me remplace le récepteur wifi ,problème résolu mais je signale tout de mème une formation de mâchefer dans le creuset , le technicien met en doute la qualité des granulés , je change de granulés mème problème , retour du technicien (pas le mème cette fois ) son diagnostic , entrée d'air frais insuffisante , je fais le nécessaire carottage d'une entrée d'air frais de diamètre 125 mm,toujours présence de mâchefer , rappel du revendeur , cette fois un troisième technicien , qui celui ci me fait savoir que mon poêle fonctionnait parfaitement étant donné qu'il n'y avait de code d'erreur , en bref j'étais un casse pieds et que j'avais installé mon poêle moi mème ,je conçois qu'un dépôt de cendre dans le creuset soit normal mais pas un dépôt solide , je suis désemparé et impossible de trouver un contact MCZ France pas de réponses aux messages laisser sur leur site . que faire ??? merci de vôtre aide.