FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Double facturation

drdecker30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2016, 15:14

Double facturation

Messagepar drdecker30 » 08 janv. 2019, 09:25

Bonjour,

Mes parents qui sont âgés et totalement dépassé par les nouveautés ont souscrit chez DE depuis plusieurs années. Tout c'est très bien passé jusqu'au jour où ils ont déménagé. On leurs a bien ouvert les compteurs à la nouvelle adresse sans toutefois clôturer le contrat précédent. Ils ont payé 4 contrats (gaz et électricité). Quand ils sont sont rendu compte ils ont essayé d'appeler le SAV de DE qui se trouve à petaouchnok... DE leur a coupé la fourniture à leur nouvelle adresse....
Ils ont du batailler avec un service client qui parle 3 mots sur 4 de français.
Au final on leur a remis la fourniture à la nouvelle adresse sans toutefois résilier le précédent contrat... donc rebolote pour 1 an. Je ne vous raconte pas les frais de resiliation et raccordements qui leur sont systématiquement fracturé alors que ce n'est en aucun cas de leur faute. Sur mes conseils ils ont résilié tout les contrats et son partie à la concurrence. Ils ont continué à se faire prélever...Ils ont donc fais opposition à tout les prélèvements DE. ce matin soit 8 mois après la clôture de tout les comptes ils reçoivent un mail leur signalant une facture impayé avec des menace de recouvrement.
J'ai décidé à ma charge de les assigner en justicie, peut importe ça que cela va me coûter.
Y a t'il des précédents ici ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus