FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Go Voyage: l'arnaque

e_arabian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2019, 15:08

Go Voyage: l'arnaque

Messagepar e_arabian » 06 janv. 2019, 15:31

Je souhaite prévenir tous ceux qui souhaite réserver un billet d'avion via Go Voyage:
- ils affiche des prix bas pour que vous réserviez; vous payez puis quelques jours après il envoi un mail qui passe dans les spams pour vous dire que le vol est annuler et il faut les contacter pour trouver une solution. Résultat: le prix des billets ont augmenté et vous n'avez plus la possibilité de retrouver les prix du moment où vous recherchiez.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1216
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Go Voyage: l'arnaque

Messagepar gilu » 07 janv. 2019, 13:40

Tous les habitués de ce forum savent depuis longtemps les pratiques douteuses de ce "voyagiste" tout comme celles de ses associés et compères Opodo,Edreams.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kyara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2019, 18:48

Re: Go Voyage: l'arnaque

Messagepar Kyara » 07 avr. 2019, 17:23

Fuyez..
J'ai pris une assurance annulation pour un voyage au Maroc. J'ai souhaité annuler ce voyage et ceci dans le délai légal de 24h hors cette annulation m'a été refusé. Et là j'ai eu droit : rappeler demain nous avons un problème technique..contacter Europe Assistance ....et vous n'êtes pas dans les délais ce qui était faux... bref des voleurs...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus