FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Piege offre remboursement SFR

Madag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2019, 11:15

Piege offre remboursement SFR

Messagepar Madag » 03 janv. 2019, 11:23

En décembre dernier je reçois une publicité avec une offre de remboursement de 50€ pour l'achat d'une enceinte flip4.(réservée aux clients SFR(hors sfr la carte).
Je me rends au magasin sfr de Wasquehal pour bénéficier de cette offre en indiquant que je suis client pour le fixe.
On me fait alors cadeau d'une carte SIM pour 2 h d'appel gratuit et signer électroniquement quelques doc. administratifs.Je n'en ai pas le besoin mais comme c'est cadeau je la prends.On m'explique même que je peux l'offrir à quelqu'un.
On m'explique ensuite la marche à suivre pour le remboursement, à savoir que tout se passe sur internet.
Je rentre chez moi et je fais la demande sur internet et d'office c'est le n° de tel correspondant à la carte sim qui apparait à l'écran, je n'arrive pas à le modifier donc je continue ma demande comme ça.
Apparemment la demande est acceptée.
Maintenant j'appèle le service client SFR pour avoir des nouvelles de ce remboursement, on m'explique que l'avoir ne pourra pas être déduit de mes factures du fixe mais uniquement des factures du n° mobile que j'ai eu en cadeau et que je n'utilise pas.
En fait je me retrouve pièger par SFR car je veux être rembourser celà se fera que si je souscris un abonnement payant.
Toujours aussi honnête SFR !
La vente forcée c'est leur spécialité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus