FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CHANGEMENT DE POINT DE LIVRAISON /N° DE COMMANDE : 154869721

mey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2018, 18:29

CHANGEMENT DE POINT DE LIVRAISON /N° DE COMMANDE : 154869721

Messagepar mey » 12 déc. 2018, 15:56

CHANGEMENT DE POINT DE LIVRAISON DE LA PART de showroomprivé
Bonjour
Aujourd’hui, je viens partager ma mésaventure avec showroom privé. J’ai passé 5 commandes auprès de ce site, et j’ai déjà eu 3 problèmes sur les 3 premières commandes. Pour le premier achat j’ai eu un changement de lieu de livraison, le point relais que j’avais choisi se trouvait à 1,5 km de mon domicile, alors que celui sur lequel on m’a redirigé est situé à15 km, du coup je suis contrainte de faire 30km (15 aller15 retour) pour récupérer un colis, j’ai appelé le service client qui m’a assuré que c’était exceptionnel et indépendant de leur volonté. Bref, je leur accorde le bénéfice du doute :( :( … pour me dédommager, ils m’offrent un bon d’achat de 5euros). Le deuxième problème, était un retard de livraison de 8 jours sur une commande que je devais recevoir le 30 novembre, et que j’ai reçu le 8 décembre,….on m’explique que c’est exceptionnel et que les principaux mis en cause étaient les « gilets jaunes » selon eux, et que c’était pas de leur fautes, je leur explique que je n’ai rien avoir avec le transporteur et que mon seul interlocuteur était showroom….( montant du dédommagement 3euros) ça commençait vraiment à bien faire. :cry: :cry: Pour la troisième commande même problème que la première, changement du point de livraison, toujours celui qui se trouve à 15 km de mon domicile, cette fois-ci c’est clair je suis hors de moi. :x :x :evil: :evil: :evil: Je contacte le site et je demande à parler à un responsable, car jusque-là toutes les personnes à qui j’ai parlé, étaient certes inefficaces mais très courtoises. Le bouquet final, c’était ce responsable, qui était tout simplement odieux, propos et ton méprisants et inacceptables, « que voulez-vous que je fasse », « je suis honnête, il y a de très fortes chances que ça se reproduise pour les commandes restantes, c’est comme ça je ne peux rien pour vous », je lui demande alors qu’avez-vous à me proposer pour régler le problème , il me répond « rien , soit vous annulez votre commande, auquel cas vous serez remboursée, après ça dépendra de la décision que vous prendrez car vous et moi savons bien de quoi vous voulez parlez, n’est-ce pas, je sais comment ça se passe, j’ai l’habitude vous savez,…c’est le geste commercial que vous voulez bien sûr » fin de citation, et tout cela sur un ton dédaigneux, à croire que j’étais en train de mendier de ce type… :evil: :evil: :evil: :evil: incroyable, pas une excuse, à l’entendre parler on croirait que ces 5 ou 3 euros sont un dédommagement juste pour tous les désagréments causés !!!, sachant que c’est la période des fêtes et que mes achats étaient censés être des cadeaux. .. Je suis choquée de voir que ce responsable est autorisé à parler aux clients de cette manière-là, ça m’a dégouté, je ne manquerai pas de faire part de mon expérience négative autour de moi pour éviter à d’honnêtes gens de se faire traiter de cette manière chez showroom privé….

Patrizia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2019, 10:56

Re: CHANGEMENT DE POINT DE LIVRAISON /N° DE COMMANDE : 150995853

Messagepar Patrizia » 02 janv. 2019, 11:55

Commande n°150995853 sur showroom début novembre 2018 pour un cadeau de noël. Le 1er point relais était fermé DEFINITIVEMENT ils n'étaient pas au courant alors que je l'ai mentionné à plusieurs reprises à mes différents interlocuteurs. Puis colis expédié à un point relais loin de chez moi et qui lui aussi était fermé. Le SAV showroom redirige le colis dans un autre point relais en m'affirmant qu'il arriverait avant la noël. Après maintes coup de fils et temps perdu nous sommes le 2 janvier 2019 et mon interlocuteur me propose le remboursement. À aucun moment il n'y a eu un geste commercial de leur part. Je désinstalle cette application dont je suis profondément déçue


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Showroom Mode »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus