FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise surprise sur la facture.

HibouBouh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2018, 22:48

Mauvaise surprise sur la facture.

Messagepar HibouBouh » 30 déc. 2018, 23:17

Bonsoir à tous,

Ayant parcouru ce forum, je me rends compte trop tard que je n'aurais pas dû choisir Direct Energie .. Moi & mon compagnon sommes allés là-bas par hasard, malheureusement nous n'avons pas fait de recherche afin de nous renseigner. Grosse erreur.

Depuis 4 mois que nous avons emménagés dans notre appartement, nous payons 38 euros de gaz, pour un appartement de 35m2 environs.
Nous sommes partis en déplacement pendant le mois de Décembre, & nous avons trouvé à notre retour un avis de passage afin de relever notre compteur de gaz. La personne n'a pas pu faire le relevé (ce qui est dit sur le papier) & nous invite à le faire nous-mêmes.
Sauf qu'au moment de nous connecter à notre compte, nous voyons que nos prochaines factures s’élèveront désormais à 108 euros au lieu de 38 euros ! Je ne comprends pas comment, sans relever de compteur, & juste en faisant des prévisions, nous avons pu atteindre une telle somme. Je suis dépitée, & je l'ai été encore plus quand j'ai épluché ma consommation de gaz & que j'ai vu ma consommation estimée des prochains mois.

Je compte dès demain changer de fournisseur au vu des témoignages catastrophiques sur cette entreprise, & j'espère ne pas avoir les problèmes que d'autres ici ont pu rencontrer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus