FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande non validé mais prélevée !!

daman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2018, 20:53

commande non validé mais prélevée !!

Messagepar daman » 05 avr. 2018, 21:00

Bonjour,

j'ai passé commande sur le site laredoute.fr le 03/03/2018 pour un montant de 111.64 euros en paiement 3 fois CB ( contrat sofinco 82000033287)
Cette commande n'a pas été validé par laredoute suite a un bug informatique de leur site , il 'ont indiqué par écrit que je ne serait pas facturé
Cependant j'ai bien été prélevé de deux mensualité déjà malgré mes appels et e mail au service client rien n'y fait toujours pas de remboursement

Merci pour votre aide

matthylyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2018, 13:41

Re: commande non validé mais prélevée !!

Messagepar matthylyon » 22 mai 2018, 13:44

Bonjour, Avez vous pu trouver la solution au règlement de votre litige ( et comment..) avec Sofinco car il m'est arrivé la même chose .. Merci à vous . Matthy


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


junjun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2018, 19:16

Re: commande non validé mais prélevée !!

Messagepar junjun » 04 nov. 2018, 19:38

Bonjour,
Ca m'a arrivé la même chose le 18 octobre 2018.
Ma commande n'a pas été validé par la redoute suite a un bug informatique de leur site.
Mais le bon cadeau a été encaissé et le reste de somme a été prélevé.
J'ai contacté deux fois SAV, le remboursement n'a toujours pas fait.
(Il m'a dit que ça sera remboursé dans 72h)
Je suis vraiment déçu par la qualité de leur service.

Ninie1988
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2018, 13:35

Re: commande non validé mais prélevée !!

Messagepar Ninie1988 » 28 déc. 2018, 13:38

La redoute est une entreprise de voleurs! Ils m’ont retiré une somme importante sur mon compte en banque sur une carte cadeau alors qu’aucune commande n’a été passée et ils ne m’ont toujours pas remboursé. J’attends depuis le 30/11/18. J’appelle plusieurs fois par semaine, on me dit qu’on va me rembourser et que le service des litiges va me rappeler et personne ne me rappelle. On m’a dit qu’on me rappellerait le 12/12/18 et je n’ai reçu aucun appel, on m’a dit qu’on me rappellerait la semaine prochaine et je n’ai eu aucun appel. Non seulement ils volent de l’argent mais sont irrespectueux en ne tenant pas leur promesse de rappeler leur clients fidèles. C’est inadmissible! Des [message modéré]!! Je n’achèterai plus jamais rien chez la redoute!

CorinneK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2019, 14:21

Re: commande non validé mais prélevée !!

Messagepar CorinneK » 27 févr. 2019, 14:26

J'ai commandé un blouson en novembre par téléphone. La commande n'a pas été validée par contre la somme a été débité. J'essaie depuis en vain de me faire rembourser. J'ai fourni les preuves nécessaires mais personne ne semble traité mon cas. J'ai appelé une vingtaine de fois, envoyée des mails, laissé des messages sur messenger. A chaque fois on me dit que l'on va traiter mon cas ou alors on ne me répond pas. C'est inadmissible. C'est mème du vol.
cela fait 3 mois et la j'avoue ne plus savoir quoi faire...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus