FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Messagerie ORANGE

cocolocoytequila
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:29

Messagerie ORANGE

Messagepar cocolocoytequila » 28 déc. 2018, 13:03

Bonjour,
Orange, qui déjà, en dehors des périodes de Fêtes, n'est pas au dessus de tout soupçon, en ce qui concerne sa transparence envers les problèmes générés par des malentendus ( et qui, souvent leur sont imputables..) vient se distinguer par un nouvel " abus de pouvoir " en ce qui me concerne ( non, je ne crois pas au hasard..)
En effet, après avoir attendu, en vain, le contact téléphonique qui m'avait été promis ( et pris rendez-vous formel à 2 reprises ) pour résoudre un problème de messagerie SMTP, et avoir réussi à me dépanner par un autre biais, le formulaire de satisfaction sur cette ( non ) intervention, me fut adressé à fin de le compléter en indiquant mon avis... ce qui fut fait en laissant 2 étoiles sur 5, et en donnant les raisons précises du ... "pourquoi et du comment " ce qui de toute évidence, n'à pas eu l'heur de leur plaire, puisque à présent c'est ma boite d'entrée IMAP ( serveur)
qui s'affiche aux ... " abonnés absents "
Comment est-il possible que les responsables aux " manettes " puissent décider de "punir" ainsi quelqu'un qui n'a fait que donner son avis sur ce qui " s'est RÉELLEMENT passé " !..
Comme je suis entêté et pugnace je vais essayer de constituer le dossier ad-hoc afin d'étayer le démonstration de ce que je considère être une ... injustice totale !
Ma lettre recommandée va partir demain, et je pourrai ,ainsi, avoir accès à l'étape suivante, le Médiateur ..
Quelqu'un se serait déjà- trouvé dans un cas similaire ?..
Merci de vos retours.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus