Bonjour à tous
Un long périple (qui ne fait que commencer) avec le SAV Boulanger m‘amène dans ce forum
Après 2 passages chez le technicien, on m‘apprend que ma plaque domino induction fonctionne parfaitement et que j ai un pb de casseroles......pourtant testées comme dit dans le mode d'emploi avec un aimant ou plus grave, achetées pour la circonstance ( tefal, autres marques et différents distributeurs)
5 casseroles neuves au total......plus une plaque qui ne marche pas
Le technicien, fort aimablement, comprend ma réaction de consommatrice excédée et me confirme que ce problème est assez courant et bien connu des SAV
Selon lui, il faut acheter des casseroles "class induction" ce qui n 'est précisé nulle part quand on achète une plaque
Bilan : une plaque à problème, des casseroles hors de prix ou c'est la loterie, et des casseroles neuves inutiles.....pourtant vendues aussi dans ce même magasin !!!!!!!!
Alors, on fait quoi pour empêcher la vente de "gamelles" pseudo induction ?
Sommes-nous nombreux dans ce cas ? Certaines marques de plaques sont-elles plus sensibles
Merci de vos témoignages
Je vais en tout cas m adresser à la Direction de Boulanger et espère des actions