FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque booking !! Fuyez

Romanoff49300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2018, 19:39

Arnaque booking !! Fuyez

Messagepar Romanoff49300 » 25 déc. 2018, 20:16

Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines je devais dormir dans un hôtel réservé sur le site booking.com .
L hôtel indiqué réception ouverte de 16h à 20h. Bref sachant que j arriverais plus tard j envois un mail à l hôtel et un appel. Il me valide sans soucis une arrivée à 23h. Bref une fois arrivée à l aéroport je les appels de nouveau pour leurs dire que j arrivais dans une heure. La personne me dis toujours Qu il n y a pas de soucis. J arrive devant l établissement et la PERSONNE, je rappelle et la personne me dis j annule la réservation car "je suis sur un autre site ne vous inquiétez pas nous ne débiterons pas votre Cb !" je suis seul dehors sous la pluie dans un quartiers douteux. Après 4 heures de marche et de dur recherche je trouve enfin. Booking m envois un mail générique expliquant qu ils sont désolé et Qu il m aiderais financièrement pour le préjudice. Vous imaginez une famille ne parlant pas anglais dans Londres à cette heure tardive dans un quartier limite !!! A mon retour j appelle de nombreuses fois le services clients qui malgrés mes preuves ne veut pas me rembourser mes deux nuits. L hôtel a bien évidemment débité les deux nuits, n ayant même pas mis les pieds dans ce lieux. Bref une belle arnaque, même le service client reconnaît que j ai raison !! Mais aucun supérieur ne veut me rembourser !! Je ss moi même réceptionniste et franchement ne réservez jamais avec booking. Réfléchissez bien avant de réserver, passer directement avec l hôtel ou d autres sites bien plus sérieux. Une plainte est déposé sur londres contre le bethnal room hôtel et booking.com

Mobilisons nous et boycottons tous booking.com

Je déteste les arnaques et les injustices ! Si vous avez déjà eu des soucis avec booking.com.
Je suis preneur
Cordialement
Romain

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus