FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1200eur disparu. Noël gâchis. SITE A EVITER

ADialo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

1200eur disparu. Noël gâchis. SITE A EVITER

Messagepar ADialo » 20 déc. 2018, 10:58

1ère experience plus que descevante sur rueducommerce. Tout à commencer quand mon frère de passage à Paris a voulu offrir un ordinateur à son fils pour Noël, commande effectuer, carte débitée avant expédition puis annuler 24h après, 1re réponse du Service client, votre commande a étais annuler car solde de carte était suffisant, du n'importe quoi puisque le montant était bien présent sur la carte et débiter en moins d'une seconde preuve à l'appui. On nous demande d'envoyer le relever de la banque comme preuve. Fait de cela depuis plus de 2 semaines, toujours en attente de traitement du dossier. La honte. Résultat de tout ça. Cadeau de Noël gâchis est plus de 1200 euros durement économiser partie en fumer.

On me dit dossier toujours en traitement depuis plus de 10 jours, pourtant pour débité les cartes des clients ca prend moins d'une seconde.

Merci de revoir cette erreur de votre pars car je laisserai pas cette argent durement acquis dans vos comptes.

Commande : n°1474167741 [RDC-3414600-1543999029]
Modifié en dernier par ADialo le 20 déc. 2018, 21:32, modifié 1 fois.

FredericF
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: 1200eur disparu. Noël gâchis. SITE A EVITER

Messagepar FredericF » 20 déc. 2018, 11:32

Ma banque a bloqué une transaction de la même manière (400€) la considérant comme frauduleuse malgrés tous les codes de sécurité demandé au préalable, contactez les services de sécurité financière de votre banque (ma conseillère du crédit agricole m'affirmait que la transaction s'était bien déroulé et 2 heures après, les dits services me contactaient pour valider la transaction, 1 semaine et demi après...)

Sur votre compte l'argent a disparu, cela ne signifie, hélas, pas pour autant qu'il est arrivé sur les comptes de rueducommerce (et je ne saurai que trop vous conseiller d'annuler la transaction et d'aller acheter ailleurs, la satisfaction de l'acheteur et la qualité du service client sont inexistant chez rdc, autant vous éviter des futur désagrément ce qui vous arrive ici n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de réclamation qui les submerge.)

En espérant avoir pu vous apporter une aide, bonne journée et bon courage pour la suite.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ADialo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ADialo » 20 déc. 2018, 11:46

Merci pour vitre soutient, sinon dans mon cas j'ai la preuve de ma banque que l'argent est bien arrivé sur les comptes de rueducommerce . Donc j'attend leur retour.

nico59130
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar nico59130 » 20 déc. 2018, 16:28

j'ai saisi la FEVAD, je vous invite à en faire de même
https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx

ADialo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ADialo » 24 déc. 2018, 11:44

Un retour de rueducommerce enfin et je retrouve mon argent sur ma carte presque 1 mois aprés, apparemment c'etait un probleme de pre-autoristion, je vous vous déconseille fortement ce site car leur platforme pour la gestion des payements et des commandes est catastrophique.

C'était ma premiere commande sur ce site et la dernière.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »