FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDV Enedis

Jenpat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2018, 09:44

RDV Enedis

Messagepar Jenpat » 20 déc. 2018, 10:03

Bonjour

J'ai souscrit un contrat chez EDF le 03 décembre 2018 pour avoir de l'électricité dans mon appartement.
Ma ligne électrique a été coupé car mon logement était inoccupé depuis plus d'un an, un technicien de chez Enedis doit donc faire une intervention.
A ce jour le 20/12/2018, je n'ai toujours pas obtenu de rendez vous avec Enedis, il ne me contacte pas.
J'ai relancé EDF plusieurs fois et leur réponses est toujours la même " On vous rappelle dans 48h max" sauf qu' Enedis ne me rappelle pas, ça fait 15 jours que je vis dans le noir et sans chauffage.

Quel dois je faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dedz et 7 invités

En savoir plus