FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pc portable neuf reçu,non fonctionnel

Mhna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2018, 14:02

pc portable neuf reçu,non fonctionnel

Messagepar Mhna » 19 déc. 2018, 14:08

Bonjour j'explique le sujet, J'ai effectué une commande le 13/12/2018 et une fois avoir reçu l'ordinateur portable ,il ne fonctionne pas, il y'a gonflement au niveau du clavier,il fonctionne que sur secteur et a des traces de usur.Donc j'effectue une demande de retour mais avec remboursement alors que j'aimerais recevoir le même en neuf au lieu d'un remboursement.C'est inadmissible.

Mhna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2018, 14:02

Re: pc portable neuf reçu,non fonctionnel

Messagepar Mhna » 24 déc. 2018, 19:59

Bonjour help s'il vous plaît aider moi


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FredericF
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 17 déc. 2018, 14:11

Re: pc portable neuf reçu,non fonctionnel

Messagepar FredericF » 25 déc. 2018, 09:49

Je pense que vous êtes dèja mieux considéré que la plupart d'entre nous, le retour est accepté et on vous rembourse.

Je ne pense pas que l'échange équivalent soit une obligation légale en cas d'impossibilité de réparer l'appareil (j'ai eu un remboursement sur une tablette Logicom, chez Carrefour, en début d'année alors qu'ils avaient des stocks en magasin.).

Marty77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 nov. 2018, 18:50

Re: pc portable neuf reçu,non fonctionnel

Messagepar Marty77 » 25 déc. 2018, 10:31

Inadmissible est peut être un peu fort pour ce genre de situation.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: pc portable neuf reçu,non fonctionnel

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2019, 15:43

Mhna a écrit :Bonjour j'explique le sujet, J'ai effectué une commande le 13/12/2018 et une fois avoir reçu l'ordinateur portable ,il ne fonctionne pas, il y'a gonflement au niveau du clavier,il fonctionne que sur secteur et a des traces de usur.Donc j'effectue une demande de retour mais avec remboursement alors que j'aimerais recevoir le même en neuf au lieu d'un remboursement.C'est inadmissible.


Bonjour,

Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée svp.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus