FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis promoteur SLC Pitance

Tini69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2018, 15:36

Avis promoteur SLC Pitance

Messagepar Tini69 » 18 déc. 2018, 15:41

Bonjour,
je recherche des avis et des retours d'expérience sur le promoteur SLC Pitance svp...
me concernant, grosse déception sur la qualité des produits livrés, finitions de mauvaises qualités, nombreuses anomalies, levées de réserves très difficiles à faire avancer ou à obtenir...
Clairement pas au niveau d'un promoteur qui se prétend constructeur de résidences de standing...
Merci pour vos retours.

franois7469
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2019, 07:46

Re: Avis promoteur SLC Pitance

Messagepar franois7469 » 27 avr. 2019, 07:50

Bonjour, je confirme, que des promesses, mais hélas rien au final, très grosse déception, et des logements dit " sociaux" sont beaucoup mieux finis. Monsieur le prometteur: remettez vous en question, car la concurrence est rude. Sinon la chute sera brutale.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


julie690
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2019, 08:14

Re: Avis promoteur SLC Pitance

Messagepar julie690 » 09 mai 2019, 09:45

Bonjour,
Je n’ai jamais traité avec le promoteur SLC Pitance mais je peux tenter de vous indiquer quelques notions à prendre en compte avec n’importe quel promoteur :
Vous devez d’abord vous assurer que le prix qu’il vous propose soit juste : un promoteur sera toujours prêt à acheter à un prix supérieur à celui du marché des particuliers. Si ce n'est pas le cas, il faut négocier.
De plus, il est primordial de se renseigner au préalable sur la nature du projet que le promoteur envisage chez vous. De cette manière vous ne serez pas déçu après la vente.
Cordialement

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Avis promoteur SLC Pitance

Messagepar Eric123 » 09 mai 2019, 10:51

Bonjour,
Je n’ai jamais traité avec le promoteur SLC Pitance mais je peux tenter de vous indiquer quelques notions à prendre en compte avec n’importe quel promoteur :
Vous devez d’abord vous assurer que le prix qu’il vous propose soit juste : un promoteur sera toujours prêt à acheter à un prix supérieur à celui du marché des particuliers. Si ce n'est pas le cas, il faut négocier.
Ce serait plutôt VENDRE, non ?
De plus, il est primordial de se renseigner au préalable sur la nature du projet que le promoteur envisage chez vous. De cette manière vous ne serez pas déçu après la vente.
M. DE LA PALISSE en aurait dit autant.
Cordialement
Bonjour,

Pour faire un achat immobilier, beaucoup de choses sont à prendre en considération. Il faut prendre en compte l'environnement, l'accès aux transports publics, l'accès aux magasins (boulanger, épicerie, pharmacie, ...), l'accessibilité au logement (ascenseur), un lieu de parking ou de garage pour la ou les voiture(s) de l'habitant, un lieu de parking pour les visiteurs, le prix au m², la surface habitable (loi Carrez), le nombre de pièces, la configuration des pièces, le nombre de salle d'eau ou de salle de bain, le nombre de WC, le mode de chauffage, la fabrication de l'eau chaude, la finition des sols, la finition des murs et plafonds, les charges mensuelles, la taxe foncière, la taxe d'habitation, ... etc ....

Pour l'achat neuf, il faut aussi prendre en compte la réputation du constructeur, le calendrier de construction, les indemnités en cas de retard de livraison, les appels de fonds au fur et à mesure de l'avancement de la construction, la qualité des matériaux, ... etc ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus