Bonjour,
je vous écris pour relater ma mauvaise experience avec le site castorama.fr et GEODIS. Au vu des autres messages sur ce forum, j'aurais du m'abstenir, mais j'ai regardé trop tard...
J'ai commandé il y a une semaine un chauffe-eau sur le site de castorama.fr. Pas disponible en magasin, livraison à domicile obligatoire.
Bien mal m'en a pris, hier le livreur de Geodis m'appelle et me dit que le "le colis est carrément défoncé, c'est pas la peine que je passe, vous voulez refuser ?"
Je lui réponds que oui, ce n'est pas la peine qu'il se déplace.
Aujourd'hui, j'appelle castorama pour leur faire part de mon problème et leur demander une résolution rapide. En effet, je suis avec ma famille sans chauffe eau et aimerais écourter la période ou on doit se doucher chez les amis et voisins !
Castorama me dit qu'ils vont devoir attendre le retour du produit chez eux, puis ils lancent une procédure contre le transporteur. Tout cela va prendre au moins UN MOIS avant de pouvoir espérer une nouvelle livraison.
Je leur demande de faire une nouvelle livraison immédiatement (puisque le produit est encore marqué en stock chez eux!), et de se retourner contre leur transporteur ensuite et que ce n'est pas mon problème. Impossible, ce n'est pas la procédure !
J'ai déja eu affaire a des soucis de transport avec d'autres boutiques en ligne, qui n'ont pas hésité à créer immédiatement une nouvelle commande pour que je sois livré le plus rapidement possible. Mais là, castorama n'a clairement pas organisé son processus pour faciliter le cas de figure "retour du transporteur", pourtant au vu des commentaires sur GEODIS ca a l'air plutôt fréquent comme probleme !
(la dernière fois que j'ai eu affaire a geodis, j'ai récupéré mon colis avec des empreintes de chaussures sur le carton, les mecs MARCHENT sur les colis sans problème...)
Bref, comme les autres messages sur ce forum, mon conseil ===> CASTORAMA.FR A FUIR !