Bonjour
Comme la plupart des clients ayant un problème de remboursement avec oscaro voici encore un témoignage de plus
Depuis le mois d’aout!
Après d’innombrables mails ,appels téléphoniques et il y a une semaine lettre recommandée ,toujours la même réponse sur les réseaux sociaux pour induire en erreur les lecteurs.
Bonjour Thierry
Je viens de faire la vérification de vos trois dossiers et je vous présente nos excuses car effectivement ils ne sont toujours pas effectués.
Moi de mon côté, je viens de prendre en main les remboursements en question et de faire la relance en urgence en comptabilité.
Rassurez-vous dans 72h avec le délai interbancaire, ils seront effectués sur le compte bancaire en question
Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée
Léa
Eh oui! C’est la énième réponse de Léa d’oscaro il y a 5 jours sur des remboursements ( n°45180543,42227513 et 45164318 d’un montant de 411,67) et bien sûr toujours rien sur mon compte.Je dois féliciter quand même cette pauvre Léa qui doit avoir un travail énorme d’imagination pour toujours répondre avec aplomb sur les demandes de remboursement et qui a surtout un pouvoir énorme au service comptabilité pour régler les litiges!
Que des mensonges perpétuellement répétés et je ne suis pas le seul ,voir sur ce site ou sur tous les avis du net sur les remboursements d’oscaro.
Soyez bien assuré de ne pas faire d’erreurs sur vos commandes et surtout que la pièce soit bien disponible car oscaro ne rembourse plus mais récupére quand même vos pièces.
Je suis curieux de voir la réponse de Léa cette fois ci ,si il y a réponse bien sûr...