FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arret de prelevements et incapacité a éditer une facture compréhensible

Belbek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2018, 10:52

Arret de prelevements et incapacité a éditer une facture compréhensible

Messagepar Belbek » 13 déc. 2018, 11:22

:oops: :oops: :oops: :oops: A fuir ! et vite!

Chez Eni depuis 2 ans, j'avais opté pour le prélèvement automatique. Eni a stoppé en avril 2018 sans explication. M'en étant rendu compte en aout seulement, j'appelle et on me promet de faire le nécessaire. Aucune information sur le site, a part prochaine facture en avril 2019. Je demande a payer au moins ma consommation mais on me dit que ce n'est pas possible (ils n'étaient pas capable de relever un compteur? ). Après 3 mails sans réponses (autre que standardisé et automatisé) nouvel appel, où on m'assure de faire le maximum et que cela touche de nombreux clients, mais que ce sera réglé au plus vite. Fin octobre encore des mails et des appels, cette fois on me dit de ne pas m'inquiéter pour le montant, un geste commercial sera fait (ils enregistrent les appels c'est donc vérifiable). t
Hier, 12 décembre, je reçois 8 factures différentes (une par mois, plus un récap) dans 5 enveloppes différentes (ou est la logique?) pour un montant total de près de 700€ et bien sur aucun geste commercial. Date de prélèvement prévue, le 5 janvier!
Ce matin, je reçois 2 fois le même échéancier pour des prélèvements de plus de 250 € par mois pour janvier! donc 750 plus 250 en janvier? chez Eni, personne ne peut répondre.
A fuir au plus vite. Ce que je vais faire dès aujourd'hui....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Eni »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus