FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégocier son prêt au crédit foncier

val59350
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar val59350 » 05 déc. 2018, 21:02

Bonjour Mme Dubois

Est-ce que le service client du crédit foncier lit et répond aux mails? Ca fait plusieurs fois que je tente de les joindre mais je n'ai jamais de réponse! Du coup je me tourne vers vous...

J'ai eu un accord pour une renégociation de mon prêt n°4183612 j'ai renvoyé l'offre écrite il y a plus de 2 semaines mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle et quand je vais dans mon compte je suis toujours au même taux!

Merci de me dire quand je serais enfin au nouveau taux.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 06 déc. 2018, 16:25

val59350 a écrit :Bonjour Mme Dubois

Est-ce que le service client du crédit foncier lit et répond aux mails? Ca fait plusieurs fois que je tente de les joindre mais je n'ai jamais de réponse! Du coup je me tourne vers vous...

J'ai eu un accord pour une renégociation de mon prêt n°4183612 j'ai renvoyé l'offre écrite il y a plus de 2 semaines mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle et quand je vais dans mon compte je suis toujours au même taux!

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

leoninie95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar leoninie95 » 07 déc. 2018, 15:24

Bonjour Mme DUBOIS

Nous souhaiterions faire renégocier notre prêt dans le but de réduire nos mensualités. Voici notre numéro de crédit 5264226.
Espérant que vous allez pouvoir nous aider.
Très cordialement. Virginie

BMang
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BMang » 10 déc. 2018, 11:44

Bonjour Madame DUBOIS,

En septembre 2012, j’ai acheté ma résidence principale au moyen d’un prêt qui m’a été accordé par le Crédit Foncier pour un taux d'intérêt nominal de 3,850%.

Ayant constaté que les taux d’intérêt avaient nettement baissé depuis l’achat de mon logement, j’ai estimé qu’il est opportun d’envisager une renégociation de ce prêt.

Est-il possible d'être recontacté par le service dédié à cette démarche.

Mon numéro de prêt est le 2618071

J'ai également pris soin d'envoyer une demande sur l'adresse email du crédit foncier.

Cordialement,

Meliss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Meliss » 10 déc. 2018, 15:44

Bonjour après 5 années de remboursement de notre pret immo auprès de crédit foncier nous avons décidé de renégocier auprès de la banque postale notre prêt mais pour éviter des frais et les changements de compte nous aurions préféré négocier avec crédit foncier pour baissé les taux ainsi que les années mais aucune réponse de leur part et impossible de les joindre par téléphone nous avons une offre de prêt qui selon ma conseillère à un déjà un accord mais aucun signe de crédit foncier est ce normal?

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 10 déc. 2018, 16:10

BMang a écrit :Bonjour Madame DUBOIS,

En septembre 2012, j’ai acheté ma résidence principale au moyen d’un prêt qui m’a été accordé par le Crédit Foncier pour un taux d'intérêt nominal de 3,850%.

Ayant constaté que les taux d’intérêt avaient nettement baissé depuis l’achat de mon logement, j’ai estimé qu’il est opportun d’envisager une renégociation de ce prêt.

Est-il possible d'être recontacté par le service dédié à cette démarche.

Mon numéro de prêt est le 2618071

J'ai également pris soin d'envoyer une demande sur l'adresse email du crédit foncier.

Cordialement,

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

val59350
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar val59350 » 10 déc. 2018, 18:13

marie_dubois a écrit :
val59350 a écrit :Bonjour Mme Dubois

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Faut-il que je quitte le crédit foncier pour avoir enfin des nouvelles du service clients? Je n'ai jamais vu un service aussi inexistant!!! Quand aurais-je enfin le nouveau taux appliqué? Car ça ne sert à rien de me faire une proposition si au final on ne l'applique pas!

Angelannou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Angelannou » 12 déc. 2018, 20:15

marie_dubois a écrit :
Angelannou a écrit :Bonjour Madame DUBOIS,

J'ai fait une demande de renégociation de prêt par mail, sans réponse à ce jour.
Mon numéro de prêt est le 0650641.
Je vous remercie par avance pour votre aide dans mon dossier.
Bien cordialement,

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Bonjour Madame Dubois,

Suite à mon précédent message, je n'ai toujours pas eu de nouvelles du service client du Crédit Foncier. Pourriez-vous s'il vous plaît les relancer afin d’accélérer ma demande ?

Merci d'avance et bonne soirée

Momo79
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Momo79 » 12 déc. 2018, 22:41

Bonjour Madame DUBOIS
Je me permets de solliciter votre attention sur notre crédit immobilier numéro 1080655 que nous avons souscrit auprès du credit foncier en 2014 pour lequel nous venons d'obtenir une renégociation à 2,15 au lieu 3,45 ce que nous trouvons toujours élevé au vue des taux actuels du marché. Pourriez vous s'il vous plaît nous aider à obtenir un taux moins élevé

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 13 déc. 2018, 14:32

Momo79 a écrit :Bonjour Madame DUBOIS
Je me permets de solliciter votre attention sur notre crédit immobilier numéro 1080655 que nous avons souscrit auprès du credit foncier en 2014 pour lequel nous venons d'obtenir une renégociation à 2,15 au lieu 3,45 ce que nous trouvons toujours élevé au vue des taux actuels du marché. Pourriez vous s'il vous plaît nous aider à obtenir un taux moins élevé

Bonjour,
Le taux proposé est défini en fonction de notre grille tarifaire au moment de la demande et de différents paramètres relatifs à l’emprunt. Par conséquent, nous regrettons de ne pouvoir aller au delà que ce qui vous a été proposé.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »