Messagepar ABAKA » 20 sept. 2018, 06:03
Réponse d'une réclamation ;
"Bonjour M. PIGEON,
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la supposée prise de véhicule.
Votre carte a été refusée pour le prélèvement de la caution chez notre partenaire.
Malheureusement, nous sommes au regret de vous confirmer qu'aucun remboursement n'est possible en cas de problème rencontré avec la carte bancaire, comme mentionné dans nos conditions générales de ventes.
AutoEscape vous avait pourtant informé de la nécessité d'être en possession d'une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal, et non de DEBIT, disposant du montant de la caution mentionné sur votre voucher:
Nos partenaires n'acceptent par ailleurs pas les cartes de débit.
Veuillez trouver ci-dessous un extrait de votre voucher:
« Documents à fournir pour retirer le véhicule.
-1 carte de crédit internationale au nom et prénom du conducteur principal avec un montant disponible supérieur à la franchise. Certaines cartes de paiement ne sont pas acceptées par les loueurs (ex : Maestro, Electron, Monéo, etc...). Auto Escape ne pourra pas être tenu pour responsable si le client ne remplit pas les conditions imposées sur place par le loueur.»
Ces informations figurent également dans nos conditions générales de vente que vous avez acceptées lors de votre réservation.
Nous sommes désolés d'apporter une réponse négative à votre demande
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -$-$-$-$-$-$-$-$-$-....
400 euros pour comprendre que ma carte est une carte de débit Euromaster .
Aucun arrangement sur place avec le loueur , le site Autoescape dans le bon de location est moins explicite sur la nuance entre la carte de crédit et de débit .
Le pigeon.