FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Soucis edream

thopo57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2016, 12:19

Soucis edream

Messagepar thopo57 » 12 déc. 2018, 10:54

Bonjour

Je vous contacte car j'ai un soucis avec le site de voyage edreams.

Je suis client "PRIME" Edream (plusieurs euros à l'année) dans le but de réduire les montants de mes vols.

Via le site Edrema, je trouve des vols entre 500€ et 1000€ par personne pour ma destination annuelle. C'est pour rendre visite à la famille. Mais imposible de réserver car le système indique "une erreur est survenue il semble que votre session a été interompue". Cette anomalie apparait quelque soit l'ordinateur/tablette à la maison, parent, boulot....

Apres 4 jours, j'appelle l'assistance Edreams malgrè un tarif de 0.80€ la minute. Après des minutes d'attente, une opératrice prend en charge l'appel. Après lui avoir expliqué mon problème, le vol souhaité à 520€ par personne (4 sièges), elle me dit que c'est parce qu'elle doit voir avec les compagnies aeriennes. Je suis mis en attente plusieurs minutes encore. Elle me donne le tarif 2100€ par personne. Alors qu'aucun de vols est a ce tarif c'est x3

voilà apres 30' soit 24€ dépensé en ligne.

Merci EDREAMS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus