Bonjour à tous.
Suite à la transformation d'un coffret en avoir sur le site (validité 6 mois) j'ai entrepris quelques jours avant la fin de l'échéance de reporter une nouvelle fois l'utilisation de cet avoir en me connectant sur leur site puisque c'est comme cela que j'avais procédé initialement. Quelques temps auparavant Wonderbox a décidé de réinitialiser mon mot de passe sans mon consentement et un mail dans ma messagerie m'invitait à cliquer sur un lien pour le modifier... Force m'a été de constater que, malgré le respect des indications, un message m'invitait à chaque fois à ré-initialiser mon mot de passe via le mail dans ma messagerie... Pour résumer on tourne en rond...
Evidemment la date d'échéance de mon avoir est désormais dépassée...
Contact pris avec le service client "décentralisé..." la "direction" m'indique que j'ai perdu mon avoir.
IL EST ABSOLUMENT INADMISSIBLE QUE LE CLIENT PAYE LES BUGS INFORMATIQUES (VOLONTAIRES ? OU PAS); quant à devoir justifier le pourquoi on ne les a pas contactés plus tôt : il existe encore des personnes qui travaillent, qui n'ont pas que ça à faire de devoir rattraper les dysfonctionnements des autres et qui se trouvent dans des endroits du globe ou la communication sous quelque forme qu'elle soit est difficile voir impossible... On ne va pas, en plus, s'en excuser !
Contact pris auprès d'associations de défense des consommateurs et si ce n'est pas suffisant saisine du juge de proximité.
Me concernant, j'exerce au niveau direction d'une grande multinationale Française et je m'occuperai de la publicité de WONDERBOX auprès du Comité d'Etablissement si ils persistent à me prendre pour un pigeon.
FX