FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NOUVELLE ARNAQUE WONDERBOX

François-xavier03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2018, 16:26

NOUVELLE ARNAQUE WONDERBOX

Messagepar François-xavier03 » 10 déc. 2018, 19:08

Bonjour à tous.

Suite à la transformation d'un coffret en avoir sur le site (validité 6 mois) j'ai entrepris quelques jours avant la fin de l'échéance de reporter une nouvelle fois l'utilisation de cet avoir en me connectant sur leur site puisque c'est comme cela que j'avais procédé initialement. Quelques temps auparavant Wonderbox a décidé de réinitialiser mon mot de passe sans mon consentement et un mail dans ma messagerie m'invitait à cliquer sur un lien pour le modifier... Force m'a été de constater que, malgré le respect des indications, un message m'invitait à chaque fois à ré-initialiser mon mot de passe via le mail dans ma messagerie... Pour résumer on tourne en rond...
Evidemment la date d'échéance de mon avoir est désormais dépassée...
Contact pris avec le service client "décentralisé..." la "direction" m'indique que j'ai perdu mon avoir.
IL EST ABSOLUMENT INADMISSIBLE QUE LE CLIENT PAYE LES BUGS INFORMATIQUES (VOLONTAIRES ? OU PAS); quant à devoir justifier le pourquoi on ne les a pas contactés plus tôt : il existe encore des personnes qui travaillent, qui n'ont pas que ça à faire de devoir rattraper les dysfonctionnements des autres et qui se trouvent dans des endroits du globe ou la communication sous quelque forme qu'elle soit est difficile voir impossible... On ne va pas, en plus, s'en excuser !
Contact pris auprès d'associations de défense des consommateurs et si ce n'est pas suffisant saisine du juge de proximité.
Me concernant, j'exerce au niveau direction d'une grande multinationale Française et je m'occuperai de la publicité de WONDERBOX auprès du Comité d'Etablissement si ils persistent à me prendre pour un pigeon.

FX

CUNY G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 août 2020, 13:19

Re: NOUVELLE ARNAQUE WONDERBOX

Messagepar CUNY G » 22 août 2020, 12:52

BONJOUR
j ai eu exactement le meme probleme
bug informatique
Désolé, impossible d’accéder à cette page.
L'adresse IP du serveur de ea.wonderbox.fr est introuvable.
• Essayez d'exécuter les diagnostics réseau Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
et mot de passe invalide bien que j ai demandé de le renouvellé
voici la réponse fournie :
de plus la réponse est erroné erreur dans les chiffres
manque de credidibilité

Gérard,
J'ai également bien reçu vos messages sur Custplace et je vais vous répondre ici sur Facebook.
Vous souhaitez du concret, j'ai alors pu étudier votre dossier en détails.
Votre avoir est issu d'une commande du 25/12/2016 d'un coffret "Week-end rêve de spa" N°8945658409 réglé avec 2 avoirs (49,90€ + 29,90€) et le complément par CB (60,20€).
Vous avez échangé ce coffret le 09/12/2017 et l'avoir de 199,90€ crédité sur votre compte était valable jusqu'au 09/06/2018.
Vous nous avez contacté une première fois le 16/07/2018 à 11:36 pour l'utilisation de votre avoir mais celui-ci avait déjà expiré.
Puis vous nous avez contacté une seconde fois par email le 16/07/2018 à 12:17 stipulant que vous n'aviez pas accès à votre compte tout le mois de Mai 2018.
Je vous assure qu'aucune problème technique concernant l'accès au compte client n'a été relevé sur notre site au mois de Mai 2018. Il est probable que vous ayez oublié votre mot de passe et que vous ne connaissiez pas le processus pour le réinitialiser. Vous le précisez dans votre email en relevant l'erreur "indication erreur mot de passe ou identifiant".
Le service client aurait pu vous assister pendant ce mois de Mai. Je note d'ailleurs qu'un collègue à réinitialisé votre mot de passe le 01/08/2018 pour que vous puissiez accéder à votre compte.
Et enfin, le 18/01/2019, nous vous avons octroyé un geste commercial à titre exceptionnel sous la forme d'un coffret "Happy Time à 2" d'une valeur de 25€.
Aujourd'hui, presque 2 ans après les faits et au vu de tous ces éléments, je ne peux valider un autre geste commercial pour cette réclamation.
Merci pour votre compréhension.
Wawi, Wonderbo


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus