FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Code promo non reçu

Sauwveur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2018, 19:35

Code promo non reçu

Messagepar Sauwveur » 07 déc. 2018, 19:46

Bonjour,

j'ai commandé sur RueDuCommerce une carte graphique KFA2 GeForce GTX 1060 OC 6Go est normalement je suis sensé recevoir un code pour un jeux monster hunter world + un bundle fortnite
Le colis (n°1472115167) a été envoyé le 27/11/2018 et je n'ai toujours pas eu réception du mail contenant le code, est ce normal ?

Merci d'avance.

Sauwveur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2018, 19:35

Re: Code promo non reçu

Messagepar Sauwveur » 08 déc. 2018, 12:55

bonjour
alors j'ai reçu le code monster hunter world mais je n'ais toujours pas reçu le code pour le bundle fortnite alors que je suis censé être éligible à l'offre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Code promo non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2018, 17:06

Bonjour Sauwveur ,

Je viens de vous envoyer le code pour fortnite à l'adresse mail associée au compte.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

grummpi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2018, 12:42

11

Messagepar grummpi » 29 déc. 2018, 12:47

11
Modifié en dernier par grummpi le 10 oct. 2021, 21:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Code promo non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2019, 09:55

grummpi a écrit :Bonjour, j'ai aussi exatement le même problème que cette personne,j'ai reçu Monster hunter mais pas le code fortnite.Merci de faire quelque chose.Je precise que j'ai acheté une carte graphique 1060 msi 6gb dans le délai de L'offre soit le 29/11/2018. colis n°1473680135


Bonjour grummpi,

Je suis navré pour ce désagrément.

Ceci dit, je vous envoie un mail à ce sujet et vous invite à me faire un retour par la suite.

Bonne journée.
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus